Couvertures Mnémos mai-juin

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
gutboy

Message par gutboy » mer. juin 04, 2008 4:09 pm

M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

crazy guide

Message par crazy guide » mer. juin 04, 2008 4:14 pm

gutboy a écrit :M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
Alors, s'il veut tromper l'ennemi il vaut mieux qu'il fasse comme ça : l'ennemi ne se mefiera pas de lui et le laissera approcher...

Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » mer. juin 04, 2008 4:22 pm

gutboy a écrit :M'est avis que si la cape est sur le bouclier, le gars ressemblerait plus à un gros bossu qu'à un guerrier
Oui et ce serait bien dommage puisque le monsieur représenté par l'illustration est en fait The Big Légende : le Roi Solitaire (toujours accompagné de la Reine Vierge, qui sera sur le tome 2, je crois. Célia, tu me dis si je me trompe ?)

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » mer. juin 04, 2008 4:30 pm

crazy guide a écrit :Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....
ESPECE DE GEEK !!!!!!

crazy guide

Message par crazy guide » mer. juin 04, 2008 4:38 pm

Stéphane a écrit :
crazy guide a écrit :Sinon, s'il n'a pas de bouclier et que l'ennemi est intelligent il peut mettre n'importe quoi sous sa cape pour faire croire qu'il dissimule des armes. S'il fait un bon jet de persuasion (3 D10 + 6) il peut faire peur à l'adversaire...qui s'enfuit sans demander son reste. Du coup il gagne des XP en roublardise et peut ainsi retourner à ankh morpock pour négocier la libération de l'otage.... mais là ça s'embrouille dans ma tête....
ESPECE DE GEEK !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Patrice

Message par Patrice » dim. juin 08, 2008 9:47 am

Salut,

Au fait, suis-je le seul à avoir remarqué ça:

Image
Image
A+

Patrice

crazy guide

Message par crazy guide » lun. juin 09, 2008 9:34 am

Ben oui, c'est le même acteur qui joue dans les deux livres...

Après tout, l'acteur qui jouait le prince chaipakoi dans Goldorak a fait plein d'apoparitions guest star dans d'autres dessins animés....

Est-ce que quelqu'un a vu mes médicaments ? ? ?

Katioucha

Message par Katioucha » lun. juin 09, 2008 11:42 am

Y en a un des deux qui n'emploie pas Mir Laine.

Patrice

Message par Patrice » lun. juin 09, 2008 12:20 pm

Salut,

Je pense plutôt que c'est le même, mais plus tard: il s'est fait rentrer dedans par Morgoth. Tous ses compagnons qu'on voyait sur la première couverture sont mort, quand à lui, sa cape a pris quelques plis.

A+

Patrice

gutboy

Message par gutboy » lun. juin 09, 2008 12:21 pm

crazy guide a écrit :le prince chaipakoi dans Goldorak
Actarus, Prince d'Euphor
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

crazy guide

Message par crazy guide » lun. juin 09, 2008 2:19 pm

Patrice a écrit :Salut,

Je pense plutôt que c'est le même, mais plus tard: il s'est fait rentrer dedans par Morgoth. Tous ses compagnons qu'on voyait sur la première couverture sont mort, quand à lui, sa cape a pris quelques plis.

A+

Patrice
C'est plausible. Suite à cette défaite cuisante il a rajouter un certain nombre de pièces d'armures (avec des gravures dessus pour faire jolie, et parce que les options ça facilite la revente) histoire de pas finir minable une deuxième fois.

Résultat : il a +5 en corps à corps mais perd son bonus +2 en course à pied....

PS : Merci gutboy, ma mémoire c'est des tartines, les noms coulent pas les trous :)

Herbefol

Message par Herbefol » lun. juin 09, 2008 4:38 pm

crazy guide a écrit :Résultat : il a +5 en corps à corps mais perd son bonus +2 en course à pied....
Par contre côté charisme c'est pas la fête. :-P

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »