Ingrid Bétancourt
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Pas sûr que Cuba soit encore en état de subventionner grand chose.
Sans Chavez et l'argent de son pétrole, Cuba serait encore plus mal aujourd'hui. Il est en revanche très probable que ce même Chavez arrose un peu, et on sait de manière certaine que l'Equateur leur sert régulièrement de base arrière.
Sans Chavez et l'argent de son pétrole, Cuba serait encore plus mal aujourd'hui. Il est en revanche très probable que ce même Chavez arrose un peu, et on sait de manière certaine que l'Equateur leur sert régulièrement de base arrière.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Les NMPP ne versent plus de subventions à Cuba?Fabien Lyraud a écrit :Cuba ne leur verse plus de "subventions" ?Quant aux FARC, ils se finançaient bien sûr grâce à la culture de coca mais aussi en pratiquant pas mal d'enlèvements en Colombie.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Oui, comme quoi ? Comprends pô...Aldaran a écrit :Comme quoi ?Bull a écrit :C'est moi qui ai une vision biaisée de l'extérieur ou bien la mère Ségo est vraiment comme cela ?
Enfin, en même temps, quelle que soit la question, il y a de fortes chances pour que la réponse soit "oui"...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Ben j'ai l'impression qu'elle veut ramener (encore...) l'attention sur elle en provocant une "polémique" (entre guillemets parce qu'en fait tout le monde s'en fout) sur le non-rôle de Sarkozy dans la libération de Bétancourt.
M'enfin, je n'ai qu'internet pour m'informer, donc je me crée peut-être une image fausse.
M'enfin, je n'ai qu'internet pour m'informer, donc je me crée peut-être une image fausse.
Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bétises en cours.
Il suffit d'avoir un peu vécu pour savoir que dans ce genre d'affaire, on n'apprend jamais la vérité avant au mieux quelques années. Alors tous ces gens qui assènent leur version en soutenant que c'est la bonne me font doucement rigoler.
Il suffit d'avoir un peu vécu pour savoir que dans ce genre d'affaire, on n'apprend jamais la vérité avant au mieux quelques années. Alors tous ces gens qui assènent leur version en soutenant que c'est la bonne me font doucement rigoler.
mon blog SF: http://justinesf.blogspot.com/
- orcusnf
ouais, elle dit qu'on l'a torturée et tout, et elle est en meilleur état que son ancien geôlier ! de qui se moque-t-on !Lensman a écrit :D'ailleurs, vous avez vu la tête de la soi-disant otage, donnée mourante il y a quelques jours? Elle est fraiche comme un piranha! De qui se moque-t-on? Si elle a été retenue en otage, alors je veux bien croire que l'homme a marché sur la lune! A d'autres!
Oncle Joe
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Eons
Faut dire qu'avec Sarko en face, c'est pas gagné !justine a écrit :Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bêtises en cours.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Fraîche comme une rose maquillée (le visage un peu terreux quand même). Ce qui me dérange plus, c'est son discours très préparé, basé sur une émotion forcée, en réponse au discours de gros beauf G.O de Sarko ("on a commandé l'soleil hin")...Lensman a écrit :D'ailleurs, vous avez vu la tête de la soi-disant otage, donnée mourante il y a quelques jours? Elle est fraiche comme un piranha! De qui se moque-t-on? Si elle a été retenue en otage, alors je veux bien croire que l'homme a marché sur la lune! A d'autres!
Oncle Joe
Ce qui me dérange aussi, c'est son dîner à l'Elysée, à peine arrivée.
Tout ça sous fond "d'émotion intense".
Je n'ai pas vu d'émotion intense. J'ai vu une politicienne qui répondait à d'autres politiciens.
Bon, cela dit, il faut que je vous laisse, il y a une marche silencieuse pour Ingrid, la Martyre du Ritz qui se terminera par un cocktail au Georges V.
- dracosolis