Ingrid Bétancourt

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. juil. 04, 2008 5:17 pm

Pas sûr que Cuba soit encore en état de subventionner grand chose.

Sans Chavez et l'argent de son pétrole, Cuba serait encore plus mal aujourd'hui. Il est en revanche très probable que ce même Chavez arrose un peu, et on sait de manière certaine que l'Equateur leur sert régulièrement de base arrière.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Bull

Message par Bull » ven. juil. 04, 2008 5:55 pm

C'est moi qui ai une vision biaisée de l'extérieur ou bien la mère Ségo est vraiment comme cela ?

Aldaran

Message par Aldaran » ven. juil. 04, 2008 8:02 pm

Bull a écrit :C'est moi qui ai une vision biaisée de l'extérieur ou bien la mère Ségo est vraiment comme cela ?
Comme quoi ?

gutboy

Message par gutboy » ven. juil. 04, 2008 8:19 pm

Fabien Lyraud a écrit :
Quant aux FARC, ils se finançaient bien sûr grâce à la culture de coca mais aussi en pratiquant pas mal d'enlèvements en Colombie.
Cuba ne leur verse plus de "subventions" ?
Les NMPP ne versent plus de subventions à Cuba?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Nébal

Message par Nébal » ven. juil. 04, 2008 8:25 pm

Aldaran a écrit :
Bull a écrit :C'est moi qui ai une vision biaisée de l'extérieur ou bien la mère Ségo est vraiment comme cela ?
Comme quoi ?
Oui, comme quoi ? Comprends pô...

Enfin, en même temps, quelle que soit la question, il y a de fortes chances pour que la réponse soit "oui"...

Bull

Message par Bull » ven. juil. 04, 2008 8:50 pm

Ben j'ai l'impression qu'elle veut ramener (encore...) l'attention sur elle en provocant une "polémique" (entre guillemets parce qu'en fait tout le monde s'en fout) sur le non-rôle de Sarkozy dans la libération de Bétancourt.

M'enfin, je n'ai qu'internet pour m'informer, donc je me crée peut-être une image fausse.

justine

Message par justine » ven. juil. 04, 2008 9:01 pm

Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bétises en cours.

Il suffit d'avoir un peu vécu pour savoir que dans ce genre d'affaire, on n'apprend jamais la vérité avant au mieux quelques années. Alors tous ces gens qui assènent leur version en soutenant que c'est la bonne me font doucement rigoler.

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 04, 2008 9:58 pm

D'ailleurs, vous avez vu la tête de la soi-disant otage, donnée mourante il y a quelques jours? Elle est fraiche comme un piranha! De qui se moque-t-on? Si elle a été retenue en otage, alors je veux bien croire que l'homme a marché sur la lune! A d'autres!
Oncle Joe

Florent

Message par Florent » ven. juil. 04, 2008 10:49 pm

justine a écrit :Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bétises en cours.

Elle est donc bête-en-cours (ah ah).
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juil. 04, 2008 11:07 pm

Lensman a écrit :D'ailleurs, vous avez vu la tête de la soi-disant otage, donnée mourante il y a quelques jours? Elle est fraiche comme un piranha! De qui se moque-t-on? Si elle a été retenue en otage, alors je veux bien croire que l'homme a marché sur la lune! A d'autres!
Oncle Joe
ouais, elle dit qu'on l'a torturée et tout, et elle est en meilleur état que son ancien geôlier ! de qui se moque-t-on !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Eons

Message par Eons » sam. juil. 05, 2008 6:48 am

justine a écrit :Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bêtises en cours.
Faut dire qu'avec Sarko en face, c'est pas gagné !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Anne

Message par Anne » sam. juil. 05, 2008 11:46 am

Lensman a écrit :D'ailleurs, vous avez vu la tête de la soi-disant otage, donnée mourante il y a quelques jours? Elle est fraiche comme un piranha! De qui se moque-t-on? Si elle a été retenue en otage, alors je veux bien croire que l'homme a marché sur la lune! A d'autres!
Oncle Joe
Fraîche comme une rose maquillée (le visage un peu terreux quand même). Ce qui me dérange plus, c'est son discours très préparé, basé sur une émotion forcée, en réponse au discours de gros beauf G.O de Sarko ("on a commandé l'soleil hin")...
Ce qui me dérange aussi, c'est son dîner à l'Elysée, à peine arrivée.
Tout ça sous fond "d'émotion intense".

Je n'ai pas vu d'émotion intense. J'ai vu une politicienne qui répondait à d'autres politiciens.

Bon, cela dit, il faut que je vous laisse, il y a une marche silencieuse pour Ingrid, la Martyre du Ritz qui se terminera par un cocktail au Georges V.

dracosolis

Message par dracosolis » sam. juil. 05, 2008 1:00 pm

Eons a écrit :
justine a écrit :Je pense qu'elle a voulu gagner le concours de bêtises en cours.
Faut dire qu'avec Sarko en face, c'est pas gagné !
c'est difficile de ramener la couverture à soi quand en face on a une mite vampire mutante
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

kibu

Message par kibu » sam. juil. 05, 2008 5:54 pm

Storytelling en cours.
La suite au prochain épisode.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Seb

Message par Seb » sam. juil. 05, 2008 6:49 pm

Bétancourt ? Rien à foutre.