Transhumain a écrit :Tu plaisantes j'espère
Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui plaisante quand il pleut? T'as vu mon avatar?Virprudens a écrit : Merci d'ensoleiller cette journée pluvieuse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
Par contre, si je voulais continuer sur le même ton que vous: votre duo est excellent, les gars, très bon le comique de répétition, très bon. Puis-je vous suggérer tout de même de gagner du temps en évitant le copier-coller?
hé j'déconne hein, c'est pour rire
Ca me parait tout à fait clair en ce qui concerne le cinéma américain: qui attire beaucoup de [gros mot] public[/gros mot], qui génère de larges [très, très gros mot]bénéfices[/très, très gros mot].Virprudens a écrit : Euh ... Ron Howard ? Un réalisateur important ? Please define important.
Pardon pour l'utilisation de mots obscènes.
Bien entendu, il est absolument atroce de se réjouir qu'un cinéaste bassement commercial veuille souiller notre SI Belle Litterature d'Idées dont il convient de conserver le Caractère Hautement Intellectuello-branlotique en luttant contre sa vulgarisant. Seul un cinéaste avant-gardiste suédois ou éventuellement kazakh, le cinéma de cette partie du monde est très bien vu en cemoment, de préférence abscons, et inconnu du si mal nommé "grand" [gros mot] public[/gros mot], tant les masses ne sont que des vers grouillants sans le moindre intérêt, peut éventuellement être considéré comme pouvant approcher Notre DIvine Litterature. Bien entendu.