c'est tout à fait vrai :Lensman a écrit :... ça n'a vraiment aucun rapport, mais je me rappelle que sur les boîtes en carton Banania, il y avait des avions de chasse à découper et à monter. J'adorais ça!Virprudens a écrit :Ah, non, hein, faut pas enlever les fiches cuisine ! C'est le seul truc que j'aime bien.Nébal a écrit :Avec leurs fiches-cuisine.
(Avec les filles à poil dans les pubs)
Les filles aiment moins.
Oncle Joe
petite, j'avais une prédilection pour les chars d'assaut et les portes avions...
je comprends ça,Eric a écrit :Bon, pas tout à fait certain que ce soit le lieu pour en débattre, mais j'ai l'impression que cette perception, pour – effectivement – intrinsèque qu'elle soit à la religion juive, n'est plus vraiment un credo pris au pied de la lettre hors des communautés hassidims.dracosolis a écrit :le problème c'est qu'on est pas "de confession juive" ou très rarement, on nait dans le "peuple élu" ou pas.
le "peuple élu" a des membres français et tout le monde plante sur cette ambiguité depuis des siècles.
Et puis bon, après 2000 ans à se faire taper sur la gueule, on se rassure comme on peut, hein ?
Fin du HS
cela dit, le problème de la mentalité d'assiégé, c'est l'hyper réaction épidermique (et ça nous ramène à la blague à la con de Nébal)
