FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 7:12 pm

Verseau

Pour Milton William Cooper, il ne faut pas négliger les volontés de secret de nos "gouvernements". Ce que tu as trouvé est l'histoire officielle, il y a une histoire officieuse.

Le document est là:
http://marsrecords.free.fr/site/documen ... cooper.pdf

frère Claude
F.A.R

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » ven. févr. 27, 2009 7:15 pm

Claude (je laisse tomber le frère),

Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ? De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ? Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?

Sans réponse à ces questions, comment pouvez-vous affirmer qu'il y a une menace ?

Stéphane

Message par Stéphane » ven. févr. 27, 2009 7:22 pm

MJ12 c'est pour Majestic-12 ? Les auteurs de ce rapport n'ont-ils pas eux-même avoués que c'était de la désinformation ?

Stéphane

Message par Stéphane » ven. févr. 27, 2009 7:30 pm

frère Claude a écrit : Le document est là:
http://marsrecords.free.fr/site/documen ... cooper.pdf
Je parcourt rapidement le document et je tombe sur ça :

Image.

Franchement, c'est tellement mal truqué que ça ridiculise la doc. S'il y avait vraiment complot, il serait vraiment aisé pour les comploteurs de prouver que vous ne pouvez pas avoir raison rien qu'en vous laissant publier des documents aussi mal faits que celui-ci. Vous leur facilitez la tâche et en plus vous perdez toute crédibilité auprès du public que vous essayez pourtant de convaincre.
Vous n'êtes pas des gens sérieux dans votre lutte hypothétique. Comment peut-on croire ce que vous dîtes ?

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 7:54 pm

frère Claude a écrit : Pour Milton William Cooper, il ne faut pas négliger les volontés de secret de nos "gouvernements". Ce que tu as trouvé est l'histoire officielle, il y a une histoire officieuse.
Dites, si vous continuez d'éluder les questions avec ce genre d'argument, c'est pas étonnant qu'on n'arrive pas à rester polis. Vous avez démontré que vous avez de l'humour, mais avez-vous un tant soit peu le sens du ridicule ? Si oui, servez-vous en vite avant que quelqu'un ne ferme le sujet et ne vous discrédite encore un peu plus (si c'est possible.)

Et puis, vous nous montrez une preuve qui n'y ressemble pas : dans des négociations sur Terre, n'importe lesquelles, il y a toujours *plusieurs* représentants de chaque partie : pourquoi un seul ET sur cette photo ?

Reste la question des preuves d'une animosité ET à notre égard. Et par pitié, évitez-nous les trucs du genre "Mais c'est évident voyons ! Personne ne nous dit rien, c'est qu'il y a quelque chose de grave qui se passe !" Ça devient vite fatigant, même avec du second degré en bandoulière.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 7:59 pm

Verseau

Laissez tomber la photo, c'est sans doute un faux, lisez le document, c'est cela qui est important. Je dois m'absenter, mais je répondrais à tes question Stéphane.

frère Claude
F.A.R

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » ven. févr. 27, 2009 8:04 pm

frère Claude a écrit : Laissez tomber la photo, c'est sans doute un faux,
Non, franchement, pour moi "alien torse poil contre généraux en uniforme à médailles", ça le fait. On sent bien la négo bipartite avec une partie "menace" clairement identifiable.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 8:22 pm

frère Claude a écrit :Laissez tomber la photo, c'est sans doute un faux, lisez le document, c'est cela qui est important.
Je me demande ce qui te fait dire cela : il est encore plus facile de manipuler les mots que de falsifier les images...

/D., qui jettera peut-être un oeil par curiosité quand même (histoire de savoir de quoi on cause.)

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 8:34 pm

Ça commence bien : le titre, arf. Et puis elle vient d'où la citation de Jean XXI en exergue sur la première page ? O___O

Edit : ce "document" tient pour acquises plein de choses pour le moins douteuses, on dirait... Entre ce contenu et la personnalité de l'auteur, je me demande vraiment à quoi vous pensiez en le proposant à un tel parterre de sceptiques, monsieur Claude ?

/D. :roll:

Stéphane

Message par Stéphane » ven. févr. 27, 2009 9:12 pm

Daelf a écrit :Ça commence bien : le titre, arf. Et puis elle vient d'où la citation de Jean XXI en exergue sur la première page ? O___O

Edit : ce "document" tient pour acquises plein de choses pour le moins douteuses, on dirait... Entre ce contenu et la personnalité de l'auteur, je me demande vraiment à quoi vous pensiez en le proposant à un tel parterre de sceptiques, monsieur Claude ?

/D. :roll:
Auteur qui ne se nomme pas en plus...

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 9:18 pm

Si si :

" NDT :
Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par
l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. ."

Par contre du coup l'allégation de la couverture, "écrit le 23 Mai 1989 / révisé le 21 Novembre 1990" est au mieux approximative, au pire complètement fausse et trompeuse.

Stéphane

Message par Stéphane » ven. févr. 27, 2009 9:43 pm

Ben non.

On a pas le nom du traducteur ! :)

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 9:44 pm

Stéphane a écrit :Ben non.

On a pas le nom du traducteur ! :)
Aaahoui, exac' !

orcusnf

Message par orcusnf » ven. févr. 27, 2009 10:46 pm

ben vu les fautes de français, on comprend.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

orcusnf

Message par orcusnf » ven. févr. 27, 2009 11:30 pm

moi je suis certain que spielberg est un ET, ou au moins un agent ! parce que son film ET, le gamin qui pleure parce qu'on veut le séparer d'ET, c'est un coup du gouvernement secret pour nous préparer à l'intégration des ET dans la vie quotidienne.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »