FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- frère Claude
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Claude (je laisse tomber le frère),
Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ? De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ? Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?
Sans réponse à ces questions, comment pouvez-vous affirmer qu'il y a une menace ?
Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ? De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ? Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?
Sans réponse à ces questions, comment pouvez-vous affirmer qu'il y a une menace ?
- Stéphane
Je parcourt rapidement le document et je tombe sur ça :frère Claude a écrit : Le document est là:
http://marsrecords.free.fr/site/documen ... cooper.pdf

Franchement, c'est tellement mal truqué que ça ridiculise la doc. S'il y avait vraiment complot, il serait vraiment aisé pour les comploteurs de prouver que vous ne pouvez pas avoir raison rien qu'en vous laissant publier des documents aussi mal faits que celui-ci. Vous leur facilitez la tâche et en plus vous perdez toute crédibilité auprès du public que vous essayez pourtant de convaincre.
Vous n'êtes pas des gens sérieux dans votre lutte hypothétique. Comment peut-on croire ce que vous dîtes ?
Dites, si vous continuez d'éluder les questions avec ce genre d'argument, c'est pas étonnant qu'on n'arrive pas à rester polis. Vous avez démontré que vous avez de l'humour, mais avez-vous un tant soit peu le sens du ridicule ? Si oui, servez-vous en vite avant que quelqu'un ne ferme le sujet et ne vous discrédite encore un peu plus (si c'est possible.)frère Claude a écrit : Pour Milton William Cooper, il ne faut pas négliger les volontés de secret de nos "gouvernements". Ce que tu as trouvé est l'histoire officielle, il y a une histoire officieuse.
Et puis, vous nous montrez une preuve qui n'y ressemble pas : dans des négociations sur Terre, n'importe lesquelles, il y a toujours *plusieurs* représentants de chaque partie : pourquoi un seul ET sur cette photo ?
Reste la question des preuves d'une animosité ET à notre égard. Et par pitié, évitez-nous les trucs du genre "Mais c'est évident voyons ! Personne ne nous dit rien, c'est qu'il y a quelque chose de grave qui se passe !" Ça devient vite fatigant, même avec du second degré en bandoulière.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- frère Claude
- Don Lorenjy
Non, franchement, pour moi "alien torse poil contre généraux en uniforme à médailles", ça le fait. On sent bien la négo bipartite avec une partie "menace" clairement identifiable.frère Claude a écrit : Laissez tomber la photo, c'est sans doute un faux,
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Je me demande ce qui te fait dire cela : il est encore plus facile de manipuler les mots que de falsifier les images...frère Claude a écrit :Laissez tomber la photo, c'est sans doute un faux, lisez le document, c'est cela qui est important.
/D., qui jettera peut-être un oeil par curiosité quand même (histoire de savoir de quoi on cause.)
Ça commence bien : le titre, arf. Et puis elle vient d'où la citation de Jean XXI en exergue sur la première page ? O___O
Edit : ce "document" tient pour acquises plein de choses pour le moins douteuses, on dirait... Entre ce contenu et la personnalité de l'auteur, je me demande vraiment à quoi vous pensiez en le proposant à un tel parterre de sceptiques, monsieur Claude ?
/D.
Edit : ce "document" tient pour acquises plein de choses pour le moins douteuses, on dirait... Entre ce contenu et la personnalité de l'auteur, je me demande vraiment à quoi vous pensiez en le proposant à un tel parterre de sceptiques, monsieur Claude ?
/D.

- Stéphane
Auteur qui ne se nomme pas en plus...Daelf a écrit :Ça commence bien : le titre, arf. Et puis elle vient d'où la citation de Jean XXI en exergue sur la première page ? O___O
/D.
Si si :
" NDT :
Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par
l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. ."
Par contre du coup l'allégation de la couverture, "écrit le 23 Mai 1989 / révisé le 21 Novembre 1990" est au mieux approximative, au pire complètement fausse et trompeuse.
" NDT :
Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par
l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. ."
Par contre du coup l'allégation de la couverture, "écrit le 23 Mai 1989 / révisé le 21 Novembre 1990" est au mieux approximative, au pire complètement fausse et trompeuse.
Aaahoui, exac' !Stéphane a écrit :Ben non.
On a pas le nom du traducteur !
- orcusnf
ben vu les fautes de français, on comprend.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- orcusnf
moi je suis certain que spielberg est un ET, ou au moins un agent ! parce que son film ET, le gamin qui pleure parce qu'on veut le séparer d'ET, c'est un coup du gouvernement secret pour nous préparer à l'intégration des ET dans la vie quotidienne.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire