Elle est donc finale ?frère Claude a écrit :c'est LA SEULE SOLUTION.
--------> [ ]
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Elle est donc finale ?frère Claude a écrit :c'est LA SEULE SOLUTION.
la dernière fois que j'ai vu une Maj sur le mot Famille....Daelf a écrit :Oui, y'a ça aussi. C'est lourd toutes ces majuscules (ou plutôt capitales, mais on va pas chipoter.)Bouse Bleuâtre a écrit :Les gens qui HURLENT, ça me FATIGUE.
Sans parler de l'attitude du type (qui n'a pas l'air d'apprécier un "monsieur" totalement factuel, alors pourquoi se fatiguer ?)
Pourquoi, tu fais pas bosser les autres à ta place??? Ca n'a aucun sens. Faut que je te redonne des cours d'exploitaiton de base à toi.dracosolis a écrit : n'empêche c'est dégueu, vous profitez que je sois noyée jusqu'aux coudes dans le taf pour pondre au moins trois threads historiques
frère Claude a écrit :Stéphane:
"Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ?"
Leur présence suffit à déséquilibrer un monde. Regardez le notre...L'écart des technologies qui sont offerte à une humanité décadente n'arrange rien à l'affaire
Comment peuvent-ils s'en enorgueillir, puisqu'ils ne le disent pas ?frère Claude a écrit :Les êtres humains qui sont en contact avec eux s'enorgueillissent de ce "privilège"
En fait, nous sommes convaincu aujourd'hui que le "gouvernement" US à pactisé avec ces êtres.
X-Files n'étaient qu'une série télé, vous savez...frère Claude a écrit :"De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ?"
Ils enlèvent des femmes, des hommes, des enfants et pratiquent des expériences abominables sur eux. Leur programme d'hybridation doit les conduire à prendre la possession totale de pouvoir dans ce monde. Ceux qui ne sont pas prévenu vont tombé de TRÈS TRÈS HAUT !
Ah ! J'attendais le coup de l'infrarouge ! Ça va bien un moment, mais il faut vraiment être un abruti (tant pis pour l'insulte) pour ressortir l'histoire de l'infrarouge ! On sait très bien que c'est le fruit de recherches et d'avancées scientifiques terrestres.frère Claude a écrit :"Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?"
Leur présence à été repéré (parfois à de très hautes altitudes) par les systèmes ultra-sophistiqués de repérage radar humain. De fait, ils ont été obligé de prendre contact avec les "pseudo-dirigeants" de ce monde pour ne pas se retrouver en guerre contre toute une planète. Les "dirigeants de ce monde ont vendu leur frères et soeurs humain à ces êtres en échange de matériel génétique humain et de technologie hi-tech (micro-processeur, infra-rouge, micro-onde...etc). Le tout avec une promesse de Secret absolu sur leur présence. Toute cette technologie génère des sommes d'argent colossale. Que font-ils avec ?...des bases souterraines.
Haaaaa ! Calvin ! Quel grand penseur ! On devrait plus souvent penser à ce cher Watterson...Don Lorenjy a écrit :La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a Jamais tenté de nous contacter.[/i]" (Calvin)