FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Herbefol

Message par Herbefol » sam. févr. 28, 2009 12:49 am

frère Claude a écrit :c'est LA SEULE SOLUTION.
Elle est donc finale ?

--------> [ ]
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

orcusnf

Message par orcusnf » sam. févr. 28, 2009 1:07 am

et un point godwin pour le mossieur au fond !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Herbefol

Message par Herbefol » sam. févr. 28, 2009 1:16 am

Je dois avouer que je suis plutôt fier du comportement des habitués du forum face à cette opération d'intoxication ridicule montée vraisemblablement par l'un de ces groupuscules travaillant en sous-main pour les forces d'invasion.
Une fois de plus ces lamentables machinations visant à désinformer l'humanité des dangers qui la guette s'effondrent d'elles-mêmes sous le poids du grotesque hors-norme dont elles s'affublent.
La vermine d'outre-espace ne l'emportera pas et ses serviteurs humains cachés sous le déguisement de mauvais prophètes seront justement châtiés.

Nous savons et nous vous protégerons.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

dracosolis

Message par dracosolis » sam. févr. 28, 2009 7:54 am

Daelf a écrit :
Bouse Bleuâtre a écrit :Les gens qui HURLENT, ça me FATIGUE.
Oui, y'a ça aussi. C'est lourd toutes ces majuscules (ou plutôt capitales, mais on va pas chipoter.)

Sans parler de l'attitude du type (qui n'a pas l'air d'apprécier un "monsieur" totalement factuel, alors pourquoi se fatiguer ?)
la dernière fois que j'ai vu une Maj sur le mot Famille....
*soupir*

n'empêche c'est dégueu, vous profitez que je sois noyée jusqu'aux coudes dans le taf pour pondre au moins trois threads historiques
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

gutboy

Message par gutboy » sam. févr. 28, 2009 8:16 am

dracosolis a écrit : n'empêche c'est dégueu, vous profitez que je sois noyée jusqu'aux coudes dans le taf pour pondre au moins trois threads historiques
Pourquoi, tu fais pas bosser les autres à ta place??? Ca n'a aucun sens. Faut que je te redonne des cours d'exploitaiton de base à toi.

Voici:

Je crois en définitive que c'est une grave erreur d'apréciation, et peut-être même un blasphème, que de refuser la venue des aliens sur Terre.
Car enfin, regardez-les bien. C'est évident à quel point ces créatures n'ont aucune ressemblance avec le Dieu Créateur, c'est donc qu'ils n'ont pas d'ame.
Refléchissez à ce cadeau du ciel. Nous pouvons donc les utiliser pour ce qu'ils sont: des outils que Dieu dans sa grande bonté offre à l'homme pour lui permettre de se libérer des contingences du quotidien.

Ne voyez vous pas la progression, le plan, le design voulu par Dieu?
Ne comprenez vous pas qu'il s'agit de la prochaine livraison d'outils?
Non, vraiment, les rejeter serait une erreur.

Moi je dis: accueillons les aliens et foutons-les direct sur les chaines de montage. Là on pourra jouir de nos 35 heures et ne plus bosser le dimanche. Chantez avec moi la fin du capitalisme, voici le temps de l'alienisme: l'exploitation de l'alien par l'homme.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

dracosolis

Message par dracosolis » sam. févr. 28, 2009 9:09 am

avant y'avait les jaunes...

la couleur de l'alien briseur de grève m'échappe là...

Mort au plombier végan !
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

M le maudit

Message par M le maudit » sam. févr. 28, 2009 11:46 am

Nom d'un petit bonhomme ! (vert bien entendu)

Quel post !!!

Mon cher Claude, tu me fais bien (sou)rire, et comme je suis quelqu'un de joyeux, je vais essayer de pas être trop cassant...

Tu fais partie de ces gens qui souffrent du syndrome du conspirationisme, libre à toi. Tu viens sur ce forum nous délivrer un message dans des termes messianiques (ce qui déjà aurait tendance à me hérisser le poil), mais en plus tu n'étayes pas tes propos ce qui pour le coup, est décevant...

Au moins, avec un témoin de Jéovah, on a de la viande à ronger quand on veut débattre. Là, ta prose est tellement flou, et tellement basée sur le "vous verrez, je vous aurait prévenu !" que ça en devient lassant... Tu te complais dans un rôle de Cassandre. Chacun s'amuse comme il peut comme quelqu'un la déjà dit dans ce fil...

J'ajoute que le message que tu as posté en intro est tellement flou que je ne l'ai pas même lu jusqu'au bout. On peine à comprendre de quoi on doit se méfier et de quoi on est censé se protéger ; et je ne parle même pas du comment, quand on aborde le sujet, ce n'est plus le ridicule que tu frises (c'est déjà fait, rassure-toi) mais carrément le discrédit plein et entier.

Le temps que tu perds dans ton F. A. R. , consacre le à des causes plus utiles. Si tu tiens à aider l'humanité, rejoins éducations sans frontières ou médecins du monde (tu sais ceux qui luttent contre l'invasion extra-terrestre connue sous les noms de virus et microbes, des coriaces ceux-là)

Enfin, pour te rassurer totalement quant aux invasions venu d'outrte-espace, je te livre deux théories personnelles sur le sujet :

- Si des aliens supérieurs technologiquement existent, rassure-toi, en voyant notre pauvre humanité, ils choisiront plutôt de l'éradiquer, parce que notre bilan est pas glorieux... Et comme ils seront sans doute désireux de faire ça proprement, ils feront ça en une fois, sans mettre un pied / une patte / un tentacule / un pseudopode / une ventouse (je te laisse choisir, moi je les ai pas vu) sur notre planète.

- Deuxième option, les humains sont la race extra-terrestre !!! Si on y réfléchit, on répond aux critères... On a asservi les animaux qui nous étaient utiles (chiens, poules, vaches, cochons...) et les autres on les a chassé méthodiquement. On a même domestiqué la nature ! Alors là oui ! Tu as bien fait de nous prévenir. Nous devons nous méfier des humains, ces sales parasites de la Terre !

Quelle grande leçon de vie... Merci Claude.

Te sens pas obligé de répondre (même si je t'en sens capable), à bon entendeur, Sagitaire (parce que bon, moi, le verseau...)

PS : tu disais plus haut que la plus grande force des aliens, c'étaient d'avoir réussi à convaincre qu'ils n'existaient pas... La plus grande faiblesse du F. A. R., c'est de m'avoir convaincu de son existence...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

frère Claude

Message par frère Claude » sam. févr. 28, 2009 1:11 pm

Verseau

M le maudit, ta prose est à la mesure de ton ignorance. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu tiens à l"étaler de cette façon. Ignorant et démonstratif. C'est le "ponpon".

Stéphane:
"Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ?"

Leur présence suffit à déséquilibrer un monde. Regardez le notre...L'écart des technologies qui sont offerte à une humanité décadente n'arrange rien à l'affaire.
Les êtres humains qui sont en contact avec eux s'enorgueillissent de ce "privilège"
En fait, nous sommes convaincu aujourd'hui que le "gouvernement" US à pactisé avec ces êtres.

"De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ?"

Ils enlèvent des femmes, des hommes, des enfants et pratiquent des expériences abominables sur eux. Leur programme d'hybridation doit les conduire à prendre la possession totale de pouvoir dans ce monde. Ceux qui ne sont pas prévenu vont tombé de TRÈS TRÈS HAUT !

"Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?"

Leur présence à été repéré (parfois à de très hautes altitudes) par les systèmes ultra-sophistiqués de repérage radar humain. De fait, ils ont été obligé de prendre contact avec les "pseudo-dirigeants" de ce monde pour ne pas se retrouver en guerre contre toute une planète. Les "dirigeants de ce monde ont vendu leur frères et soeurs humain à ces êtres en échange de matériel génétique humain et de technologie hi-tech (micro-processeur, infra-rouge, micro-onde...etc). Le tout avec une promesse de Secret absolu sur leur présence. Toute cette technologie génère des sommes d'argent colossale. Que font-ils avec ?...des bases souterraines.

frère Claude
F.A.R

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » sam. févr. 28, 2009 1:31 pm

frère Claude a écrit :Stéphane:
"Vous nous parlez d'une menace extraterrestre, mais de quelle nature est-elle ?"

Leur présence suffit à déséquilibrer un monde. Regardez le notre...L'écart des technologies qui sont offerte à une humanité décadente n'arrange rien à l'affaire

Donc l'avancée technologie occidentale serait due aux ET. Je me disais bien aussi qu'on payait les chercheurs pour des prunes...
frère Claude a écrit :Les êtres humains qui sont en contact avec eux s'enorgueillissent de ce "privilège"
En fait, nous sommes convaincu aujourd'hui que le "gouvernement" US à pactisé avec ces êtres.
Comment peuvent-ils s'en enorgueillir, puisqu'ils ne le disent pas ?
Convaincu ? Quelles sont les preuves. Il y a un grand écart entre conviction et réalité.

frère Claude a écrit :"De quelle façon les ET nous nuisent-ils, s'ils sont bien présents sur Terre ?"

Ils enlèvent des femmes, des hommes, des enfants et pratiquent des expériences abominables sur eux. Leur programme d'hybridation doit les conduire à prendre la possession totale de pouvoir dans ce monde. Ceux qui ne sont pas prévenu vont tombé de TRÈS TRÈS HAUT !
X-Files n'étaient qu'une série télé, vous savez...
frère Claude a écrit :"Que cherchent-ils en "contrôlant" ceux qui nous dirigent et qu'y gagnent ceux qui connaissent leurs secrets à ne pas les révéler ?"

Leur présence à été repéré (parfois à de très hautes altitudes) par les systèmes ultra-sophistiqués de repérage radar humain. De fait, ils ont été obligé de prendre contact avec les "pseudo-dirigeants" de ce monde pour ne pas se retrouver en guerre contre toute une planète. Les "dirigeants de ce monde ont vendu leur frères et soeurs humain à ces êtres en échange de matériel génétique humain et de technologie hi-tech (micro-processeur, infra-rouge, micro-onde...etc). Le tout avec une promesse de Secret absolu sur leur présence. Toute cette technologie génère des sommes d'argent colossale. Que font-ils avec ?...des bases souterraines.
Ah ! J'attendais le coup de l'infrarouge ! Ça va bien un moment, mais il faut vraiment être un abruti (tant pis pour l'insulte) pour ressortir l'histoire de l'infrarouge ! On sait très bien que c'est le fruit de recherches et d'avancées scientifiques terrestres.

Comme dans tous vos messages, Claude, vous sortez des arguments soit vagues, soit absurdes. Vous avez un discours stéréotypé de conspirationniste qui ne remet aucunement en cause les thèses de la Conspiration. Vous prenez tout, sans rien rejeter, sans mettre de conditionnel. On vous sortirait le plus gros bobard que vous le croiriez.
Vous creusez vous-même la tombe de la théorie du complot en intervenant de la sorte, sans retenue.
Votre cause, si on considérait qu'elle est viable, aurait besoin d'experts en communication, pas de gens fantasques comme vous.

Herbefol

Message par Herbefol » sam. févr. 28, 2009 1:38 pm

Comme toujours 'frère Claude' je constate avec plaisir que le ridicule de votre désinformation égale largement la noirceur des desseins que vous servez.
L'affaire Herbefol

Aldaran

Message par Aldaran » sam. févr. 28, 2009 1:40 pm

Bon, ça va bien, là...
On peut remercier Frère Claude d'être venu informer le peuple et Lui demander pardon pour tous ceux qui préfèrent se vautrer dans leur ignorance et leur aveuglement.
Merci bien Frère Claude. Au revoir. :roll:

frère Claude

Message par frère Claude » sam. févr. 28, 2009 2:10 pm

Verseau

Je ne peux pas tout vous dire, de toute façon vous ne le croiriez pas.
Avez-vous entendu parler des CONTACTÉS ?

Il est aujourd'hui VITAL de révéler ce sujet au peuple.
Vos insultes ou vos doutes NE CHANGE RIEN, cette Vérité est implacable, et même si elle vient bouleverser "un peu" vos petits projets personnels, PERSONNE sur cette terre ne peut y échapper...vous y viendrez...si vous restez ouvert d'esprit et sage.

frère Claude
F.A.R

M le maudit

Message par M le maudit » sam. févr. 28, 2009 2:14 pm

AMEN
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » sam. févr. 28, 2009 3:33 pm

frère Claude a écrit : Avez-vous entendu parler des CONTACTÉS ?
"La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a Jamais tenté de nous contacter." (Calvin)

JAMAIS ! (tiens, je m'y mets)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

M le maudit

Message par M le maudit » sam. févr. 28, 2009 3:51 pm

Don Lorenjy a écrit :La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a Jamais tenté de nous contacter.[/i]" (Calvin)
Haaaaa ! Calvin ! Quel grand penseur ! On devrait plus souvent penser à ce cher Watterson... :D

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »