Voici la couverture en avant-première :

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'illustration est de Corinne Billon, qui avait déjà réalisé les trois couv' et les illustrations intérieures de la trilogie "Chromozone" publiée chez La Volte (puis les versions "poche" pour les deux premiers volumes déjà réédités chez Folio SF), ainsi que les couvertures des Jeff Noon également publiés à La Volte.gutboy a écrit :Oui c'est de l'avant première, c'est même pas sur le site de La Volte (je suis encore allé voir hier).
L'effet lumineux est splendide.
Je me demande si l'aspect "fantomatique" n'aurait pas été renforcé s'il n'y avait pas eu la barque, ou si les visages des hommes étaient plutot totalement invibles (comme les 2 personnage de droite).
Chouette en tous cas, de qui est l'illustration?
A mon humble avis, j'y ai pensé avant toi, et sans doute à encore plus de possibilités que tu ne penses.Transhumain a écrit :Comme Déchronenbourg ? Remarque, on peut faire ça avec la plupart des bouquins. Par exemple... Non je n'ose pas.Erion a écrit :En revanche, avec un titre pareil, le contenu a intérêt à assurer, parce que l'on voit venir les calembours de très très très loin.
J'étions point sûr, celle-ci étant assez différente des autres.sTeF a écrit : L'illustration est de Corinne Billon, qui avait déjà réalisé les trois couv' et les illustrations intérieures de la trilogie "Chromozone" publiée chez La Volte (puis les versions "poche" pour les deux premiers volumes déjà réédités chez Folio SF), ainsi que les couvertures des Jeff Noon également publiés à La Volte.
Pour en savoir un peu plus sur son travail : Le site de Corinne Billon
Allez, on gagne du temps, pour pouvoir passer à autre chose:sTeF a écrit :Perso, je n'ai trouvé que le "Déconnologue", mais en mot compte tripleA mon humble avis, j'y ai pensé avant toi, et sans doute à encore plus de possibilités que tu ne penses.
C'est parce que ton encéphale a une structura vraiment minima.Transhumain a écrit :Ouh là, moi je déchroche.
Pas ton téléphone, quand même. Stéphane Beauverger t'a appelé?Transhumain a écrit :Ouh là, moi je déchroche.