Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène....

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Normal: avec NotreTsar, les décisions sont prises à l'unanimité une fois énoncées par le Tsar et ne posent aucun problème!crazy guide a écrit :Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène....
Georges, je t'ai pris rdv chez un psychanalyste sympa et pas trop cher, parce que là, ce n'est plus possible.bormandg a écrit :Normal: avec NotreTsar, les décisions sont prises à l'unanimité une fois énoncées par le Tsar et ne posent aucun problème!crazy guide a écrit :Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène....
Y'en a bien au moins un autre qui fait une fixette sur Ségolène, non?systar a écrit :Georges, je t'ai pris rdv chez un psychanalyste sympa et pas trop cher, parce que là, ce n'est plus possible.bormandg a écrit :Normal: avec NotreTsar, les décisions sont prises à l'unanimité une fois énoncées par le Tsar et ne posent aucun problème!crazy guide a écrit :Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène....
Il faut te libérer de cette fixette que tu fais sur Sarko.
Tu sais, je réponds aussi avec le plus grand sérieux aux plaisanteries. Je ne plaisante que des choses gravissimes et irremédiables comme l'effet Vénus.systar a écrit :It was a joke, Georges.
Alors là, +1 à fond. Un mec dont même à gauche il y des voix pour dire que ses mesures concernant la crise sont bonnes, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu le sens des réalités. Une mec qui modifie la Constitution pour donner plus de pouvoirs au Parlement et à l'Opposition, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu les sens des limites de son rôle dans la démocratie. Absolument.je le prends maintenant pour quelqu'un qui a perdu le sens des réalités et des limites de son rôle dans la démocratie
Moi, c'est surtout que je ne le supporte pas, quelles que soient sa philosophie politique et ses mesures que n'importe quel imbécile de n'importe quelle tendance pourrait prendre, ou ne pas prendre. Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)gutboy a écrit :Alors là, +1 à fond. Un mec dont même à gauche il y des voix pour dire que ses mesures concernant la crise sont bonnes, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu le sens des réalités. Une mec qui modifie la Constitution pour donner plus de pouvoirs au Parlement et à l'Opposition, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu les sens des limites de son rôle dans la démocratie. Absolument.je le prends maintenant pour quelqu'un qui a perdu le sens des réalités et des limites de son rôle dans la démocratie
Ah, si c'est une oeuvre...Erion a écrit :Un homme qui découvre Stanley Kubrick à 53 ans ne peut pas être entièrement mauvais. Et en plus, il se fait offrir son séjour dans un hôtel mexicain par un narcotrafiquant. Si ça c'est pas la classe ! J'espère qu'il en ramènera à son Premier ministre, il a une petite mine ces temps-ci.
Pourquoi six??? Comme j'ai dit à Catherine Dufour lors de la soirée Appel d'Air: plus que trois ans à tenir.Lensman a écrit :Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe
Avec les incompétents, les années comptent double.gutboy a écrit :Pourquoi six??? Comme j'ai dit à Catherine Dufour lors de la soirée Appel d'Air: plus que trois ans à tenir.Lensman a écrit :Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe
Belle pirouette.Erion a écrit : Avec les incompétents, les années comptent double.
L'homme qui rencontre l'unanimité quand il a "consulté" une seule personne pour se faire approuver sera réélu à vie et à l'unanimité, même s'il doit pour cela remodifier la Constitution... Il tiendra bien aussi longtemps que Brejnev.Lensman a écrit : Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe