Passage à Paris

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

crazy guide

Message par crazy guide » mar. mars 10, 2009 5:57 pm

Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez passer la soirée à négocier le resto et... pas manger...

Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène.... :lol:

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 11, 2009 11:32 am

crazy guide a écrit :Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène.... :lol:
Normal: avec NotreTsar, les décisions sont prises à l'unanimité une fois énoncées par le Tsar et ne posent aucun problème! 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

systar

Message par systar » mer. mars 11, 2009 7:22 pm

bormandg a écrit :
crazy guide a écrit :Et, comme de bien entendu, ce sera la faute à Ségolène.... :lol:
Normal: avec NotreTsar, les décisions sont prises à l'unanimité une fois énoncées par le Tsar et ne posent aucun problème! 8)
Georges, je t'ai pris rdv chez un psychanalyste sympa et pas trop cher, parce que là, ce n'est plus possible.
Il faut te libérer de cette fixette que tu fais sur Sarko.

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 11, 2009 9:52 pm

systar a écrit :
bormandg a écrit :
Georges, je t'ai pris rdv chez un psychanalyste sympa et pas trop cher, parce que là, ce n'est plus possible.
Il faut te libérer de cette fixette que tu fais sur Sarko.
Y'en a bien au moins un autre qui fait une fixette sur Ségolène, non?
De plus il vient d'y avoir une soirée Appel d'air.
Enfin les oukazes récents de NotreTsar devraient faire réagir.
Alors, conteste ma fixation avec des arguments qui prouveront que je me suis trompé encore une fois* sur le Grand Nicolas (à ne pas confondre avec le sujet du livre de Sempé et Goscinny, et du film à venir), mais ne lui attribue pas de motifs psychologiques ou psychiatriques, STP.
*encore une fois parce que je l'avais pris pour un LePeniste, ce qu'il n'a jamais été malgré l'Appel d'air, puis pour un acteur innoffensif, ce qu'il était sans doute au début, et que je le prends maintenant pour quelqu'un qui a perdu le sens des réalités et des limites de son rôle dans la démocratie. C'est un souci, peut-être une erreur (tout est possible), mais pas une maladie mentale. 8) :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

systar

Message par systar » mer. mars 11, 2009 9:54 pm

It was a joke, Georges.

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 11, 2009 10:13 pm

systar a écrit :It was a joke, Georges.
Tu sais, je réponds aussi avec le plus grand sérieux aux plaisanteries. Je ne plaisante que des choses gravissimes et irremédiables comme l'effet Vénus. :twisted:

gutboy

Message par gutboy » jeu. mars 12, 2009 2:00 pm

je le prends maintenant pour quelqu'un qui a perdu le sens des réalités et des limites de son rôle dans la démocratie
Alors là, +1 à fond. Un mec dont même à gauche il y des voix pour dire que ses mesures concernant la crise sont bonnes, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu le sens des réalités. Une mec qui modifie la Constitution pour donner plus de pouvoirs au Parlement et à l'Opposition, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu les sens des limites de son rôle dans la démocratie. Absolument.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Lensman

Message par Lensman » jeu. mars 12, 2009 2:10 pm

gutboy a écrit :
je le prends maintenant pour quelqu'un qui a perdu le sens des réalités et des limites de son rôle dans la démocratie
Alors là, +1 à fond. Un mec dont même à gauche il y des voix pour dire que ses mesures concernant la crise sont bonnes, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu le sens des réalités. Une mec qui modifie la Constitution pour donner plus de pouvoirs au Parlement et à l'Opposition, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a perdu les sens des limites de son rôle dans la démocratie. Absolument.
Moi, c'est surtout que je ne le supporte pas, quelles que soient sa philosophie politique et ses mesures que n'importe quel imbécile de n'importe quelle tendance pourrait prendre, ou ne pas prendre. Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe

Erion

Message par Erion » jeu. mars 12, 2009 2:24 pm

Un homme qui découvre Stanley Kubrick à 53 ans ne peut pas être entièrement mauvais. Et en plus, il se fait offrir son séjour dans un hôtel mexicain par un narcotrafiquant. Si ça c'est pas la classe ! J'espère qu'il en ramènera à son Premier ministre, il a une petite mine ces temps-ci.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » jeu. mars 12, 2009 2:47 pm

Erion a écrit :Un homme qui découvre Stanley Kubrick à 53 ans ne peut pas être entièrement mauvais. Et en plus, il se fait offrir son séjour dans un hôtel mexicain par un narcotrafiquant. Si ça c'est pas la classe ! J'espère qu'il en ramènera à son Premier ministre, il a une petite mine ces temps-ci.
Ah, si c'est une oeuvre...
Oncle Joe

gutboy

Message par gutboy » jeu. mars 12, 2009 8:41 pm

Lensman a écrit :Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe
Pourquoi six??? Comme j'ai dit à Catherine Dufour lors de la soirée Appel d'Air: plus que trois ans à tenir.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Erion

Message par Erion » jeu. mars 12, 2009 9:17 pm

gutboy a écrit :
Lensman a écrit :Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe
Pourquoi six??? Comme j'ai dit à Catherine Dufour lors de la soirée Appel d'Air: plus que trois ans à tenir.
Avec les incompétents, les années comptent double.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

gutboy

Message par gutboy » jeu. mars 12, 2009 9:45 pm

Erion a écrit : Avec les incompétents, les années comptent double.
Belle pirouette.

bormandg

Message par bormandg » jeu. mars 12, 2009 11:03 pm

Lensman a écrit : Je me dis qu'au plus, il faut encore le supporter six ans. Après, ça sera un soulagement (peut-être pas longtemps, mais bon...)
Oncle Joe
L'homme qui rencontre l'unanimité quand il a "consulté" une seule personne pour se faire approuver sera réélu à vie et à l'unanimité, même s'il doit pour cela remodifier la Constitution... Il tiendra bien aussi longtemps que Brejnev. :twisted:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »