C'est surtout n'importe quoi.bormandg a écrit :Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance?
La fin du monde -> 10/09/08
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Le 22 décembre 2012 sera tout bêtement, dans le calendrier maya, l'équivalent de notre "an 2000". Rien de plus.rmd a écrit :C'est surtout n'importe quoi.bormandg a écrit :Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance?
Mais comme aucun ordinateur n'est basé sur ce calendrier-là, pas de bogue à redouter.

À part ça, je pense que 2008 restera dans l'histoire comme la fin du monde... capitaliste.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Indian style bien sûr , après s'être couché pour mourir , Vieille Peau de Hutte est réveillé par la pluie , et c'est reparti pour un tour !Le_navire a écrit :Indian style ou Klingon style ?Hoêl a écrit :Je suis d'accord , j'aurai 50 ans et un jour , "C'est une belle journée pour mourir !"Lune a écrit :Roland C. Wagner a écrit :De toute manière, la fin du monde aura lieu le 23 mai 2013.
Me rappelle plus de l'heure, par contre.
Ouai mais nan c'est mon anniversaire.
Je suis dehoooooooooors...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- M le maudit
Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus...bormandg a écrit :Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance?Roland C. Wagner a écrit :De toute manière, la fin du monde aura lieu le 23 mai 2013.
Me rappelle plus de l'heure, par contre.

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- Eons
Que devrais-je dire ? Le 21 décembre, c'est en plus la veille du mien, d'anniversaire !M le maudit a écrit :[Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
22 , v'là Eons !Eons a écrit :Que devrais-je dire ? Le 21 décembre, c'est en plus la veille du mien, d'anniversaire !M le maudit a écrit :[Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus...

"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- crazy guide
Vous discutez tous dans le vide.
La fin du monde c'était hier.
les Nord Corréen ont balancé un missile nucléaire sur le Japon.
Les américains ont riposté en bombardant un peu au hasard (leurs programmes avaient encore en mémoire des cibles comme Moscou et Pekin). les autres ont répondu de même...
Vers 20h32 (heure de Paris) dimanche 5 Avril 2009 le dernier être humain est mort. C'était un Kenyan !
Les américains ont riposté en bombardant un peu au hasard (leurs programmes avaient encore en mémoire des cibles comme Moscou et Pekin). les autres ont répondu de même...
Vers 20h32 (heure de Paris) dimanche 5 Avril 2009 le dernier être humain est mort. C'était un Kenyan !
- bormandg
Et les avatars sont restés à discuter dans le monde virtuel que les bombes avaient détruit? C'est ça?crazy guide a écrit :Vous discutez tous dans le vide.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Nous ne sommes qu'un futur potentiel de notre passé, noyé parmi tous les futurs possibles....bormandg a écrit :Et les avatars sont restés à discuter dans le monde virtuel que les bombes avaient détruit? C'est ça?crazy guide a écrit :Vous discutez tous dans le vide.
Vers 20h32 (heure de Paris) dimanche 5 Avril 2009 le dernier être humain est mort. C'était un Kenyan !![]()
![]()
J'ai mal à la tête moi....