La fin du monde -> 10/09/08

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

rmd

Message par rmd » jeu. avr. 02, 2009 7:13 am

bormandg a écrit :Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance? 8)
C'est surtout n'importe quoi.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Eons

Message par Eons » jeu. avr. 02, 2009 7:18 am

rmd a écrit :
bormandg a écrit :Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance? 8)
C'est surtout n'importe quoi.
Le 22 décembre 2012 sera tout bêtement, dans le calendrier maya, l'équivalent de notre "an 2000". Rien de plus.
Mais comme aucun ordinateur n'est basé sur ce calendrier-là, pas de bogue à redouter. :lol:

À part ça, je pense que 2008 restera dans l'histoire comme la fin du monde... capitaliste.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. avr. 02, 2009 8:27 am

Le_navire a écrit :
Hoêl a écrit :
Lune a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :De toute manière, la fin du monde aura lieu le 23 mai 2013.

Me rappelle plus de l'heure, par contre.

Ouai mais nan c'est mon anniversaire.
Je suis d'accord , j'aurai 50 ans et un jour , "C'est une belle journée pour mourir !"
Indian style ou Klingon style ?

Je suis dehoooooooooors...
Indian style bien sûr , après s'être couché pour mourir , Vieille Peau de Hutte est réveillé par la pluie , et c'est reparti pour un tour !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. avr. 02, 2009 4:40 pm

Mon cœur s'envole comme un faucon, Little Hoël Man...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

M le maudit

Message par M le maudit » ven. avr. 03, 2009 5:16 pm

bormandg a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :De toute manière, la fin du monde aura lieu le 23 mai 2013.

Me rappelle plus de l'heure, par contre.
Mon calendrier (maya) me dit le 21 décembre 2012. Tu crois qu'il avance? 8)
Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus... :?
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Eons

Message par Eons » sam. avr. 04, 2009 8:34 am

M le maudit a écrit :[Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus... :?
Que devrais-je dire ? Le 21 décembre, c'est en plus la veille du mien, d'anniversaire ! :lol:

Hoêl

Message par Hoêl » sam. avr. 04, 2009 8:55 am

Eons a écrit :
M le maudit a écrit :[Aucune de ces dates ne me convient. On peut négocier ? Ils disent quoi les autres calendriers ? Parce que bon, le 21 décembre 2012, c'est nul. On rate la bonne bouffe de noël et les cadeaux (quasiment la moitié de mes acquisitions de livres de l'année), et puis le 23 mai 2013, ce sera 3 jours avant mes 31 ans, ce qui est un peu vexant : c'est moins bien que Jésus... :?
Que devrais-je dire ? Le 21 décembre, c'est en plus la veille du mien, d'anniversaire ! :lol:
22 , v'là Eons ! :lol:
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Eons

Message par Eons » sam. avr. 04, 2009 2:46 pm

Image

crazy guide

Message par crazy guide » lun. avr. 06, 2009 10:59 am

Vous discutez tous dans le vide.
La fin du monde c'était hier.
les Nord Corréen ont balancé un missile nucléaire sur le Japon.
Les américains ont riposté en bombardant un peu au hasard (leurs programmes avaient encore en mémoire des cibles comme Moscou et Pekin). les autres ont répondu de même...
Vers 20h32 (heure de Paris) dimanche 5 Avril 2009 le dernier être humain est mort. C'était un Kenyan !

bormandg

Message par bormandg » lun. avr. 06, 2009 1:14 pm

crazy guide a écrit :Vous discutez tous dans le vide.
Les américains ont riposté en bombardant un peu au hasard (leurs programmes avaient encore en mémoire des cibles comme Moscou et Pekin). les autres ont répondu de même...
Vers 20h32 (heure de Paris) dimanche 5 Avril 2009 le dernier être humain est mort. C'était un Kenyan !
Et les avatars sont restés à discuter dans le monde virtuel que les bombes avaient détruit? C'est ça? 8) :roll: :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

crazy guide

Message par crazy guide » lun. avr. 06, 2009 3:03 pm

bormandg a écrit :
crazy guide a écrit :Vous discutez tous dans le vide.
Et les avatars sont restés à discuter dans le monde virtuel que les bombes avaient détruit? C'est ça? 8) :roll: :lol:
Nous ne sommes qu'un futur potentiel de notre passé, noyé parmi tous les futurs possibles....

J'ai mal à la tête moi....

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »