Heu... moi je ne remets pas en cause le talent de Jeanne, hein, même si je trouve que sur ce coup, elle a été peu partageuseErion a écrit :Et, pour en revenir au prix imaginales, mon propos n'était pas contre Lionel en tant qu'auteur, mais le fait de sélectionner deux textes du même auteur, alors que les autres catégories ont 5 nominations. Contrairement à toi qui semble remettre en cause le talent de Jeanne, ce n'est pas mon point de vue. Il n'y aurait eu que deux textes nominés, celui de Kelly Link et un des deux de Lionel, ça ne m'aurait posé aucun problème. Je m'interroge sur le message transmis au public.

Et si le message transmis au public était tout simplement "lisez du Davoust, il est bon, il est frais !" ?
edit : bon, de toute façon, ça n'a aucun sens. Il faudrait que tu aies lu les deux textes pour qu'on puisse en parler, AMA, et moi, je suis trop contente des nominations de Lionel et d'Armand Cabasson pour discuter de la théorie du pourquoi du comment les jurés ont voté comme ci ou comme ça (et après tout, je n'y étais pas)