La science-fiction contre Hadopi

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » mer. mai 13, 2009 6:57 pm

Roland C. Wagner a écrit :Contre tout ce qui est pour.

Pour tout ce qui est contre.
Ni pour, ni contre: bien au contraire !
Oncle Joe

Hoêl

Message par Hoêl » mer. mai 13, 2009 7:25 pm

Lensman a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :Contre tout ce qui est pour.

Pour tout ce qui est contre.
Ni pour, ni contre: bien au contraire !
Oncle Joe
Ou alors tout contre , mais je ne pense pas que le brave Sacha Guitry se sente concerné par le débat ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Papageno

Message par Papageno » mer. mai 13, 2009 8:17 pm

Il faut toujours être CONTRE
Être contre c'est affirmer sa personnalité, manifester son indépendance
tandis qu'être pour, c'est baisser la tête (et la culotte) , lécher les bottes...
Après on peut, (éventuellement - ce n'est pas très utile) décider contre quoi on est !, Mais c'est quand même qu'un détail mineur.
à 16 ans j'étais contre, toujours... (et con en même temps dixit Brel) . Bon :arrow:

gutboy

Message par gutboy » mer. mai 13, 2009 9:27 pm

Roland C. Wagner a écrit :
gutboy a écrit :Pas en rapport avec les vraies raisons pour lesquelles cette loi doit ne pas être.
Tu as pourtant voté pour ça, si ma mémoire est bonne.
Non.
Je ne relèverai pas que cette phrase sent bon le Bush pur jus, on est soit d'un coté soit de l'autre disait-il.
Je préfère considérer que ta question était juste une pique, et pas un reflet réel de ton mode de pensée.
Je ne pense pas en noir et blanc, à titre personnel.
Sauf pour les anti-AEVV bien entendu.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

gutboy

Message par gutboy » mer. mai 13, 2009 9:29 pm

Papageno a écrit :Il faut toujours être CONTRE
Être contre c'est affirmer sa personnalité, manifester son indépendance
tandis qu'être pour, c'est baisser la tête (et la culotte) , lécher les bottes...
Après on peut, (éventuellement - ce n'est pas très utile) décider contre quoi on est !, Mais c'est quand même qu'un détail mineur.
à 16 ans j'étais contre, toujours... (et con en même temps dixit Brel) . Bon :arrow:
Cool, quand tu iras demander une augmentation à ton patron, sois fier de lui et remercie-le chaleureusement, il est CONTRE. Sois heureux. :D
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » jeu. mai 14, 2009 6:47 am

gutboy a écrit :Je préfère considérer que ta question était juste une pique,
Ben évidemment.

N'empêche que c'est parce que je me doutais que ce genre de truc arriverait que j'ai voté pour quelqu'un d'autre.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » jeu. mai 14, 2009 11:32 am

الكاتب يكتب

Eons

Message par Eons » jeu. mai 14, 2009 12:09 pm

Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Au moins, on sait que ceux-là en ont.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Virprudens

Message par Virprudens » jeu. mai 14, 2009 12:24 pm

Eons a écrit :
Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. mai 14, 2009 12:35 pm

Virprudens a écrit :
Eons a écrit :
Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...
Ca dépend , je me souviens d'une copine qui nous disait régulièrement qu'on lui cassait les c... , et quand on lui faisait remarquer qu'elle en était dépourvue , elle répondait : "J'en ai pas mais j'ai la place où les mettre !"

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 14, 2009 12:40 pm

Virprudens a écrit :
Eons a écrit :
Il va peut-être falloir trouver un féminin à couille. Voyons...
Oncle Joe

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. mai 14, 2009 12:44 pm

Lensman a écrit :
Virprudens a écrit :
Eons a écrit :
Il va peut-être falloir trouver un féminin à couille. Voyons...
Oncle Joe
Plutôt masculin , ça se dit testicules .

gutboy

Message par gutboy » jeu. mai 14, 2009 1:11 pm

Ca vous fout en rogne hein, que non seulement à droite on a des cojones mais qu'en plus on les utilise pour se reproduire, afin d'être plus nombreux que vous aux élections.

Allez je vous fait une fleur, je vous révèle le Vrai Complot: C'est un vaste projet d'eugénisme politique que nous développons depuis des années. Avec le résultat qu'on sait.

Nous avons les globes inférieurs pour agir, il vous reste les globes supérieurs pour pleurer. Vae Victis.

Allez, tant pis pour les latinistes: Dulce et decorum est pro patria reproducti

Papageno

Message par Papageno » jeu. mai 14, 2009 1:14 pm

Roland C. Wagner a écrit :Comme on aurait pu le prévoir…
Ben oui!, et ce n'est pas bien compliqué.
Quand je me connecte de chez moi à mon lieu de travail, je passe deja par un banal SSH
Des logiciels de cryptage existent et sont d'ailleurs téléchargeable gratuitement.
alors il devient ensuite assez facile de prévoir le développement de ces techniques (et d'autres du même tonneaux). de leurs généralisations, surtout par ceux qui désire vraiment fraude - ils seront indétectable.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » jeu. mai 14, 2009 1:15 pm

gutboy a écrit :à droite on a des cojones
M'enfin, 10 % c'est pas énorme, quand même…

الكاتب يكتب

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »