Ni pour, ni contre: bien au contraire !Roland C. Wagner a écrit :Contre tout ce qui est pour.
Pour tout ce qui est contre.
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ou alors tout contre , mais je ne pense pas que le brave Sacha Guitry se sente concerné par le débat ...Lensman a écrit :Ni pour, ni contre: bien au contraire !Roland C. Wagner a écrit :Contre tout ce qui est pour.
Pour tout ce qui est contre.
Oncle Joe
Non.Roland C. Wagner a écrit :Tu as pourtant voté pour ça, si ma mémoire est bonne.gutboy a écrit :Pas en rapport avec les vraies raisons pour lesquelles cette loi doit ne pas être.
Cool, quand tu iras demander une augmentation à ton patron, sois fier de lui et remercie-le chaleureusement, il est CONTRE. Sois heureux.Papageno a écrit :Il faut toujours être CONTRE
Être contre c'est affirmer sa personnalité, manifester son indépendance
tandis qu'être pour, c'est baisser la tête (et la culotte) , lécher les bottes...
Après on peut, (éventuellement - ce n'est pas très utile) décider contre quoi on est !, Mais c'est quand même qu'un détail mineur.
à 16 ans j'étais contre, toujours... (et con en même temps dixit Brel) . Bon
Ben évidemment.gutboy a écrit :Je préfère considérer que ta question était juste une pique,
Au moins, on sait que ceux-là en ont.Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...Eons a écrit :Au moins, on sait que ceux-là en ont.Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Ca dépend , je me souviens d'une copine qui nous disait régulièrement qu'on lui cassait les c... , et quand on lui faisait remarquer qu'elle en était dépourvue , elle répondait : "J'en ai pas mais j'ai la place où les mettre !"Virprudens a écrit :Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...Eons a écrit :Au moins, on sait que ceux-là en ont.Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Il va peut-être falloir trouver un féminin à couille. Voyons...Virprudens a écrit :Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...Eons a écrit :Au moins, on sait que ceux-là en ont.Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Plutôt masculin , ça se dit testicules .Lensman a écrit :Il va peut-être falloir trouver un féminin à couille. Voyons...Virprudens a écrit :Et si c'étaient des 'celles' ? Tout un argumentaire couillesque qui se barreraient...Eons a écrit :Au moins, on sait que ceux-là en ont.Lensman a écrit :Cependant, on remarque que dans son propre parti, certains ont voté contre. Il faut croire qu'on n'a pas dû les menacer de leur couper les couilles, ou alors c'est qu'ils sont extrêmement courageux et inconscients...
Oncle Joe
Ben oui!, et ce n'est pas bien compliqué.Roland C. Wagner a écrit :Comme on aurait pu le prévoir…