Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er juin..
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er juin..
...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.
Je crois qu'il y aura aussi un stand Bragelonne-Milady (tenu par Critic aussi ?)
Je crois qu'il y aura aussi un stand Bragelonne-Milady (tenu par Critic aussi ?)
Re: Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er ju
Seront notamment présents, sur d'autres stands, Jérôme Noirez, Hervé Jubert, Pierre Bordage, Pierre Pevel, David Wingrove, Norman Spinrad, Erik Wietzel et votre serviteur. Xavier Mauméjean sera également de la partie, mais je ne sais pas s'il viendra en tant qu'auteur ou juste en tant qu'éditeur. Professeur X ?Lucie a écrit :...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.
- Eons
J'ai été informé que François Bayrou y ferait probablement un saut.
(Ce n'est pas un gag, il sera réellement dans le coin à ce moment-là.)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Tant qu'il ne prétend pas venir en tant que Président d'une France uchronique, en quoi cela nous concerne-t-il?...Eons a écrit :J'ai été informé que François Bayrou y ferait probablement un saut.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/fabrice a écrit :Seront notamment présents, sur d'autres stands, Jérôme Noirez, Hervé Jubert, Pierre Bordage, Pierre Pevel, David Wingrove, Norman Spinrad, Erik Wietzel et votre serviteur. Xavier Mauméjean sera également de la partie, mais je ne sais pas s'il viendra en tant qu'auteur ou juste en tant qu'éditeur. Professeur X ?Lucie a écrit :...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.
Mais je ne sais pas si Bayrou est indiqué

- bormandg
Tant que ce n'est pas en tant qu'auteur de SF....Lucie a écrit : Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Il a un bouquin de chez Eons, mais c'est celui qui n'est pas de la SF.bormandg a écrit :Tant que ce n'est pas en tant qu'auteur de SF....Lucie a écrit :Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/
Et celui qu'il vient de publier, on aurait préféré que ça en soit...
Retrouvé le communiqué :
Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»
Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?Eons a écrit :Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»
- bormandg
Aussi longtemps qu'il n'est pas L'Elu, LE représentant de la Nation...fabrice a écrit :Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?Eons a écrit :Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»

- Eons
Méfie-toi, il a le sens de l’humour, lui. Je l'ai déjà vu à l’oeuvre.fabrice a écrit :Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?

- Eons
Mais au fond, rien d'étonnant : plein de gens se sentiraient insultés d'être comparés à Sarkozy.
-
Finalement, non.fabrice a écrit :Seront notamment présents, sur d'autres stands, Jérôme Noirez, Hervé Jubert, Pierre Bordage, Pierre Pevel, David Wingrove, Norman Spinrad, Erik Wietzel et votre serviteur. Xavier Mauméjean sera également de la partie, mais je ne sais pas s'il viendra en tant qu'auteur ou juste en tant qu'éditeur. Professeur X ?Lucie a écrit :...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.