Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er juin..

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Lucie

Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er juin..

Message par Lucie » mer. mai 27, 2009 5:18 pm

...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.

Je crois qu'il y aura aussi un stand Bragelonne-Milady (tenu par Critic aussi ?)

fabrice

Re: Les Etonnants Voyageurs à Saint Malo du 30 mai au 1er ju

Message par fabrice » mer. mai 27, 2009 7:13 pm

Lucie a écrit :...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.

Je crois qu'il y aura aussi un stand Bragelonne-Milady (tenu par Critic aussi ?)
Seront notamment présents, sur d'autres stands, Jérôme Noirez, Hervé Jubert, Pierre Bordage, Pierre Pevel, David Wingrove, Norman Spinrad, Erik Wietzel et votre serviteur. Xavier Mauméjean sera également de la partie, mais je ne sais pas s'il viendra en tant qu'auteur ou juste en tant qu'éditeur. Professeur X ?

Eons

Message par Eons » mer. mai 27, 2009 7:21 pm

J'ai été informé que François Bayrou y ferait probablement un saut.

(Ce n'est pas un gag, il sera réellement dans le coin à ce moment-là.)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

bormandg

Message par bormandg » mer. mai 27, 2009 7:42 pm

Eons a écrit :J'ai été informé que François Bayrou y ferait probablement un saut.

(Ce n'est pas un gag, il sera réellement dans le coin à ce moment-là.)
Tant qu'il ne prétend pas venir en tant que Président d'une France uchronique, en quoi cela nous concerne-t-il?... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lucie

Message par Lucie » mer. mai 27, 2009 7:44 pm

fabrice a écrit :
Lucie a écrit :...n'est pas un festival de SF. Il n'empêche, que la librairie Critic tiendra un stand avec les moutons électriques /Actu-Sf-Les Trois Souhaits / Griffe d'Encre / Black Coat Press (Rivière Blanche) et que sur ce stand, il sera possible de trouver Identités et La Dame des MacEnnen (Glyphe), Sylvie Miller & Philippe Ward, et Sophie Dabat étant présents. Armand Cabasson, lui, sera en dédicaces sur le stand de son autre éditeur, Thierry Magnier.

Seront notamment présents, sur d'autres stands, Jérôme Noirez, Hervé Jubert, Pierre Bordage, Pierre Pevel, David Wingrove, Norman Spinrad, Erik Wietzel et votre serviteur. Xavier Mauméjean sera également de la partie, mais je ne sais pas s'il viendra en tant qu'auteur ou juste en tant qu'éditeur. Professeur X ?
Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/

Mais je ne sais pas si Bayrou est indiqué :roll:

bormandg

Message par bormandg » mer. mai 27, 2009 7:49 pm

Lucie a écrit : Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/

Tant que ce n'est pas en tant qu'auteur de SF.... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Eons

Message par Eons » jeu. mai 28, 2009 7:19 am

bormandg a écrit :
Lucie a écrit :Ayé, j'ai retrouvé le lien : http://www.etonnants-voyageurs.com/
Tant que ce n'est pas en tant qu'auteur de SF.... :wink:
Il a un bouquin de chez Eons, mais c'est celui qui n'est pas de la SF.
Et celui qu'il vient de publier, on aurait préféré que ça en soit...

Retrouvé le communiqué :
Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»

fabrice

Message par fabrice » jeu. mai 28, 2009 9:55 am

Eons a écrit :Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»
Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?

bormandg

Message par bormandg » jeu. mai 28, 2009 10:14 am

fabrice a écrit :
Eons a écrit :Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate (Modem) sera en déplacement lundi 1er juin, à Saint-Malo. Il sera accompagné de Sylvie Goulard et de Bruno Joncour, les têtes de liste pour l’Ouest. Au programme de sa journée, en plein festival Étonnants Voyageurs, des rencontres sur le terrain puis une réunion avec les militants en fin d’après midi, « autour d’une galette saucisse et du cidre.»
Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?
Aussi longtemps qu'il n'est pas L'Elu, LE représentant de la Nation... 8)

Eons

Message par Eons » jeu. mai 28, 2009 11:57 am

fabrice a écrit :Les "casse-toi pauvre con" ou "François Bayrou je te vois !" sont-ils autorisés ?
Méfie-toi, il a le sens de l’humour, lui. Je l'ai déjà vu à l’oeuvre. :wink:

Katioucha

Message par Katioucha » jeu. mai 28, 2009 12:07 pm

N'empêche, apprendre que "Sarkozy" est un terme que la police considère comme injurieux, ça m'a fait drôle.

Eons

Message par Eons » jeu. mai 28, 2009 12:15 pm

Mais au fond, rien d'étonnant : plein de gens se sentiraient insultés d'être comparés à Sarkozy.

Patrice

Message par Patrice » jeu. mai 28, 2009 3:25 pm

Salut,

En tout cas, je serai aussi au stand de Critic, samedi 30, de 13 à 16h.

A+

Patrice

Lensman

Message par Lensman » jeu. mai 28, 2009 3:30 pm

Katioucha a écrit :N'empêche, apprendre que "Sarkozy" est un terme que la police considère comme injurieux, ça m'a fait drôle.
Encore que, dans le cadre de rapports sado-masochistes...
Oncle Joe

Xavier Mauméjean

Message par Xavier Mauméjean » jeu. mai 28, 2009 4:37 pm

fabrice a écrit :

Finalement, non.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »