et les dieux eux-mêmes oncle Joe, les dieux eux-mêmes...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'intelligence ? La culture ? Et depuis quand ce seraient des caractéristiques ou propriétés divines ?dracosolis a écrit :n'empêche que PLUS on est intelligent, cultivé et en position de force et plus se comporter poliment avec ses interlocuteurs devient la moindre des choses.
C'est surtout la mémoire qui flanche : la duplication à alcool et les stencils sont deux procédés bien distincts.Lensman a écrit :Zut ! Repéré !Erion a écrit :alcoolique, va !Lensman a écrit :J'en sens le décieux parfum... hummm... c'était le bon temps!!!dracosolis a écrit :leur fanzine sur stencils
J'avoue qu'à mon grand désarroi je ne me suis pas senti insulté. J'ai même plutôt compris la fatigue de G. K. de répondre sempiternellement aux mêmes questions.dracosolis a écrit :je l'ai déjà dit mais je pense que :
en outre et b) monsieur Klein est assez grand pour savoir ce qu'il fait, s'il ne voulait pas répondre à l'ITW il n'avait qu'à dire "désolé, j'ai piscine jusque dans six mois" au lieu de ça il renvoie un truc d'une hallucinante muflerie qui parvient à insulter (ou presque ) l'ensemble des acteurs du milieu (auteurs, lecteurs, journalistes) et RIEN ne lui en donne le droit, surtout pas le simple service politesse minimum exigé par les hommes entre eux.
tant mieux pour toiChristopher a écrit :Je ne me suis pas non plus senti insulté. Mais il est vrai que j'ai la comprenette difficile : il faut beaucoup pour me sentir insulté.
.
D'un autre côté, A&D n'est pas vraiment une collection pour néophytes.dracosolis a écrit :tant mieux pour toiChristopher a écrit :Je ne me suis pas non plus senti insulté. Mais il est vrai que j'ai la comprenette difficile : il faut beaucoup pour me sentir insulté.
.
maintenant j'ai pas dit que tous les lecteurs se foutaient des ITW de GK, mais que les néophytes complets avaient le droit d'exister
C'est par là que j'ai commencé (si ma mémoire au stencil est encore bonne). Et jamais je ne me suis senti perdu ou dépassé. Coup de chance probablement non reproductible ?Erion a écrit : D'un autre côté, A&D n'est pas vraiment une collection pour néophytes.