comic book islamique !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
comic book islamique !
The Ninety Nine : un comic book islamique.
Téléchargez un exemplaire :
http://www.the99.org/include/contn/X1ZkxhXHSPO.pdf
Téléchargez un exemplaire :
http://www.the99.org/include/contn/X1ZkxhXHSPO.pdf
-
- crazy guide
- crazy guide
Bin les persos principaux sont musulmans, le fond est très mystique-religieux tendance musulman.
La majorité des femmes portent le voile, aussi
Donc oui, on peut le caractériser "d'islamique" dans le sens où il est vraiment destiné à une population musulmane.
Perso, je l'ai lu et euh, oué, bof. En effet, les 20 pages d'exposition historique sont vraiment lourdingues au possible, le héros a une tête à claque, et si je n'ai rien contre une origine mystique des super héros (j'ai lu plus ridicule... ce qui ne rend pas cette histoire forcément géniale non plus), si au résultat ça donne des Hulks-like, j'avoue ne pas être bien époustouflé par la revisitation du super héros
Voir comment ça se développe, mais là comme départ, ça ne me tente vraiment pas des masses

Donc oui, on peut le caractériser "d'islamique" dans le sens où il est vraiment destiné à une population musulmane.
Perso, je l'ai lu et euh, oué, bof. En effet, les 20 pages d'exposition historique sont vraiment lourdingues au possible, le héros a une tête à claque, et si je n'ai rien contre une origine mystique des super héros (j'ai lu plus ridicule... ce qui ne rend pas cette histoire forcément géniale non plus), si au résultat ça donne des Hulks-like, j'avoue ne pas être bien époustouflé par la revisitation du super héros

Voir comment ça se développe, mais là comme départ, ça ne me tente vraiment pas des masses
- crazy guide
sans doute.Sand a écrit :Ca doit être la confusion habituelle arabe = islam.
petits rappels (inutile dans un forum comme celui-ci, peuplé de gens cultivés, mais peut-être utile pour les visiteurs de passage) :
- La majorité des musulmans ne sont pas arabes (indiens, pakistanais, noirs africains et américains, chinois de certaines provinces + quelques régions de l'est de l 'europe... et j'en oubli surement)
- Les arabes ne sont pas tous musulmans.
- M le maudit
Parce que ça se passe en territoire musulman et qu'il y a donc des femmes voilées et un côté mystique à tendance musulmane, ça s'adresse à une population islamique ?Nicky a écrit :Bin les persos principaux sont musulmans, le fond est très mystique-religieux tendance musulman.

C'est sûrement de l'humour... Sinon, je vais arrêter de lire Astérix et Obélix. N'étant pas gaulois d'origine, ça ne doit pas m'être destiné...

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
-
C'est parce que chaque 99 a comme pouvoir un attribut d'Allah.
Voir ici :
http://www.slate.fr/story/7539/les-supe ... es-de-«-99»
Voir ici :
http://www.slate.fr/story/7539/les-supe ... es-de-«-99»
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- crazy guide
dans le même ordre d'idée nous pouvons sans doute qualifier d'islamique aussi certaines aventures de doc justice qui se passent dans des pays musulmans et où les femmes sont également voilés.M le maudit a écrit :Parce que ça se passe en territoire musulman et qu'il y a donc des femmes voilées et un côté mystique à tendance musulmane, ça s'adresse à une population islamique ?Nicky a écrit :Bin les persos principaux sont musulmans, le fond est très mystique-religieux tendance musulman.
Donc oui, on peut le caractériser "d'islamique" dans le sens où il est vraiment destiné à une population musulmane.![]()
C'est sûrement de l'humour... Sinon, je vais arrêter de lire Astérix et Obélix. N'étant pas gaulois d'origine, ça ne doit pas m'être destiné...
J'ajouterai que Rahan est une BD d'exhibitionnistes.
Et que tous ceux qui aiment Mickey et/ou Pif sont zoophiles !
Naaaan Je plaisante !
- M le maudit