Et puis je ne serai pas le seul membre du forum sur place, alors nous aurons des nouvelles a envoyer...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Le blog de Bragelonne, sur fantasyblog.fr, consacre déjà de nombreux articles à cet événement imminent (je suis personnellement très impatient d'arriver à Montréalgeorges_prov a écrit : Et puis je ne serai pas le seul membre du forum sur place, alors nous aurons des nouvelles a envoyer...
Tu peux pas leur coudre l'anus une bonne fois pour toutes et partir en vacances?Bull a écrit :Nom de Zeus. Pas moyen de me libérer de mon boulot. (Saleté de modèles animaux qui marchent trop bien).
Aaaaaaaargh.
Amusez-vous bien.
Bull, très déçu.
Autre projet.gutboy a écrit :Tu peux pas leur coudre l'anus une bonne fois pour toutes et partir en vacances?Bull a écrit :Nom de Zeus. Pas moyen de me libérer de mon boulot. (Saleté de modèles animaux qui marchent trop bien).
Aaaaaaaargh.
Amusez-vous bien.
Bull, très déçu.
ça marche aussi avec les bébés humains ou bien faut-il les passer au congélateur avant ?Bull a écrit :Autre projet.
Autres manipes :
Bébé souris (J2-J4). Infection par E. coli et S. aureus.
Décapitation. Retrait du cerveau (modèle de méningite néonatale). En parallèle éviscération. Retrait de la rate (modèle de dissémination sanguine).
A noter : une fois décapitée, la tête isolée a régulièrement des mouvements d'ouverture et fermeture de la machoire. Et le corps isolé essaye de se déplacer.
Attention, les cobayes risquent d'être encore capables de bouger !gutboy a écrit :Eviscération.
Voilà un programme selon mon coeur.
Préviens moi quand tu passes aux essais humains, nous avons une pleine liste de volontaires désignés. Si en plus c'est pour faire progresser la médecine, ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable.
gut, yen a un qui réclame !Stéphane a écrit :Attention, les cobayes risquent d'être encore capables de bouger !gutboy a écrit :Eviscération.
Voilà un programme selon mon coeur.
Préviens moi quand tu passes aux essais humains, nous avons une pleine liste de volontaires désignés. Si en plus c'est pour faire progresser la médecine, ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable.