Bien sûr. Mais une fois que la masse du public (pas débile mais bien crédule, tout de même) attirée par la funitude aux couleurs de la SF et demandeuse de pas autre chose sera là, sachant que l'éditeur est davantage sur le marché pour gagner de l'argent plutôt qu'autre chose (sinon il nous rejoindrait à l'hospice), combien de temps les trucs intéressants vont rester ?Lensman a écrit :C'est pareil chez tous les éditeurs: on y fait nos course, on y prend ce qu'on aime...
Oncle Joe
Wahou... Ça part dans tous les sens. Mais faudrait pas croire que j'en veux à Brage, hein ? Je m'en cogne, de Brage (et j'adore Xanth, c'était une agréable surprise de les voir réédités). Ce qui m'a un peu fait monter c'est quand Jean-Claude a dit (je résume) dommage qu'on ne soit pas capable de faire ça pour la SF en parlant de ce truc genre Podium (merci Patrice). Que ce soit Brage qui s'en charge ou non n'a rien à voir avec ce que je disais.
Et je ne suis pas contre les initiatives. Ni celle-ci ni une autre. Je trouve simplement celle-ci débile et n'apportant rien d'autre au genre que des thunes aux éditeurs qui le publie.