il pleuvait et on s'ennuyait
(18 )

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Fallait lire un des magazines sujets de ce fil. Ils enlèvent toute trace d'ennui ou de tristesse, non?dracosolis a écrit :d'ailleurs on a tous des circonstances atténuantes :
(18 )
Autrement dit ce fil traduit une crise de manque chez des addicts...dracosolis a écrit :sont pas parus
PERSONNE les a lu
Et à mon humble avis ils sont pas près de virer ni de faire frémir Bragelonne :Lucie a écrit : Que se passe-t-il cet automne, dans le milieu de l'édition de fantasy en France ? Vous ne voyez rien ? L'arrivée d'Orbit, ça vous parle ?
Bon, je vous la fais brève : Orbit arrive, avec une politique éditoriale de gagneur, et a bien l'intention de gicler Bragelonne de son rang de leader. Orbit, c'est quoi ? Un nouvel éditeur ? Pas du tout, c'est Hachette. Le premier groupe d'édition français, chiffre d'affaire annuel de deux milliards d'euros. C'est une multinationale qui avait déjà créé Orbit au Royaume-Uni.
Tout comme toi. Dès qu'on se marre un peu sur des trucs, il y a toujours qui viennent expliquer que c'est pas bien, injuste, jaloux, mesquin, etc. Comme si la méchanceté, la mesquinerie, etc, n'étaient pas le poivre de la vie!hollyv a écrit :[
Y'a un truc qui me gave ici, c'est tout de meme l'intolérance de certaines personnes
Mort de rire ! ici , dans le 59 , a 19h. hier , il faisait 25 degrés ! Vive le changement climatique !dracosolis a écrit :d'ailleurs on a tous des circonstances atténuantes :
(18 )
T'as raison tonton , la bit , c'est le foot !Lensman a écrit :Tout comme toi. Dès qu'on se marre un peu sur des trucs, il y a toujours qui viennent expliquer que c'est pas bien, injuste, jaloux, mesquin, etc. Comme si la méchanceté, la mesquinerie, etc, n'étaient pas le poivre de la vie!hollyv a écrit :[
Y'a un truc qui me gave ici, c'est tout de meme l'intolérance de certaines personnes
Ah, si Bragelonne pouvait lancer un magazine sur foot et bit-lit, là, ça imposerait le respect à tout le monde, et personne n'oserait rien dire!
Oncle Joe
Bienvenue parmi nous sur ce fil ! On aura besoin de toutes les bonnes volontés (et d'un certain nombre des mauvaises) pour atteindre les vingt pages.Sybille a écrit :Voilà, c'était juste pour dire parce que je m'en voudrais de ne rien dire sur un fil de 18 pages.
Me demande pas le titre, faut le faire au poutouneur, mais il a parlé ici même il y a un mois d'un titre de sa collec qu'il aimait beaucoup qui s'est péniblement vendu à 500 ex (pas un essai, donc, pour les essais, c'est toujours un peu à part selon les sujets). Considérant la force de vente de Brage je ne pige pas qu'on puisse y vendre un bouquin à 500. 800, oui, mais 500 ? Même nous on a jamais fait aussi peu, même avec nos rééditions qui se sont toutes magistralement plantées (mais c'est une autre histoire), alors qu'on plaçait entre 700 et 1000 au premier tour libraires... et qu'on a jamais eu de commerciaux dans l'équipe.Herbefol a écrit : Et je pose la question au navire : quel ouvrage de Brag' ne te semble pas suffisamment défendus par leurs éditeurs ?