Aldaran a écrit : je suis persuadé que tout le monde est "bi" à la base
Tu penses ça pour tout le genre animal ou seulement pour l'homo sapiens sapiens ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ouh là, je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que si 2 hommes et 2 femmes naissent sur une île déserte, sans influence extérieure, quand ils arriveront aux alentours de 15-16 ans, sauf exception, les hommes baiseront les femmes sans trop se poser de questions, et les femmes se feront baiser par les hommes. Bon après, quand ils en auront marre, peut-être qu'ils essayeront d'autres trucs.Nicolas a écrit :Je le pense aussi, pour tout le genre animal.
Après il n'y a que des préférences, en partie influencées par le contexte culturel et les expériences personnels.
Dire qu'on aime que les femmes ou que les hommes revient à dire qu'on aime que les blond(e)s ou les brun(e)s.
Les préliminaires, chez Harkness, c'est simplement dire bonjour. Et dans le cas du guéridon, un regard appuyé. Après, hop ! c'est parti.MF a écrit :on le voit seulement frôler le velours rouge qui recouvre le guéridon ?dracosolis a écrit :ils trichent dans la série tu as que les préliminaires...
on sait pas se qui se passe au niveau du trépied ?
pff... c'est tout pourri
ben écoute, je n'ai jamais dit que c'était affaire de camper sur ses idées ou non, mais affaire de capacité. Il t'en manque une.Florent a écrit :
Ca n'a rien à voir du tout avec le fait de rester campé sur des idées et un point de vue sans vouloir en découvrir d'autres. C'est une question de "Ai-je envie de monter dans ce véhicule pour découvrir cette ville que je ne connais pas ? Est-ce que cette Wolswagen jaune à fleurs me donne envie de monter dedans pour un long voyage ? Est-ce que je ne préfère pas plutôt cette Pontiac ?" Après, ça ne t'empêche pas, au cours de ton voyage, de croiser la Wolswagen jaune, et même de monter à bord un quart d'heure.
Je ne m'étais pas posé la question pour le genre animal mais oui, je pense que c'est pareil. Avec moins de wagons culturels et d'endoctrinements à traîner.Bull a écrit :Tu penses ça pour tout le genre animal ou seulement pour l'homo sapiens sapiens ?Aldaran a écrit : je suis persuadé que tout le monde est "bi" à la base
Pas d'accord. Sur l'île dont tu parles, m'est avis que tout le monde baisera avec tout le monde sans se poser la moindre question de qui est avec qui ou qui est quoi. Après, ce qui peut changer la donne, c'est que certains assemblages donnent des bébés et pas d'autres. Mais rien d'incompatible avec rien, a priori...Florent a écrit :Ouh là, je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que si 2 hommes et 2 femmes naissent sur une île déserte, sans influence extérieure, quand ils arriveront aux alentours de 15-16 ans, sauf exception, les hommes baiseront les femmes sans trop se poser de questions, et les femmes se feront baiser par les hommes. Bon après, quand ils en auront marre, peut-être qu'ils essayeront d'autres trucs.