JDB a écrit :-- dans un Dean Koontz chez Pocket Terreur, on avait imprimé par erreur la liste des romans de Graham Masterton sur la page "du même auteur" ; je crois qu'ils ont dû arracher la page et en imprimer une nouvelle pour la coller à la place, sur x milliers d'exemplaires
Ca c'est la spécialité de Pocket ! Ils avaient fait le coup en confondant mercedes Lackey et Krystine Katherine Rush. Au point que le bruit avait couru que l'une était le pseudo de l'autre !
ceci dit, dans
Identités, dans les autres parutions imaginaires de Glyphe, on a oublié
Miel des lunes de Michèle Sébal, alors qu'il était paru deux mois plus tôt, et qu'elle figure au sommaire d'Identités
Un copier-coller non corrigé, et on avait beau être à plusieurs à lire et relire plusieurs fois les épreuves, on ne l'a pas vu.
jlavadou a écrit :Herbefol a écrit :Sinon dans la catégorie "comment personne n'a pu le voir ?" y a eu ça aussi y a quelques années :

Bon ça va, on va pas refaire la liste de toutes les erreurs d'édition depuis la nuit des temps... Le message initial de Christopher était plus pour informer les éventuels possesseurs de cet ouvrage qu'ils pouvaient se le faire remplacer, pas pour déclencher les moqueries et les guerres de clochers...
Oh c'est pas méchant. C'est... consolateur ?
moi en tout cas ça me console des bourdes que j'aie pu faire de voir qu'il y en a partout et chez les plus grands