Will Smith mentalement handicapé
Will Smith a trouvé le rôle qui pourrait bien lui faire remporter un Oscar.
L’acteur jouera dans le film Flowers For Algernon, une histoire de science-fiction basée sur le livre de Daniel Keyes publié en 1959, selon News in Film.
Algernon est une souris de laboratoire qui subit une chirurgie destinée à augmenter son intelligence. Par la suite, Charlie, qui est mentalement handicapé, sera le premier humain à subir cette opération.
Cette histoire a déjà inspiré le film Charly en 1968. Il mettait en vedette Cliff Robertson et Claire Bloom.
La nouvelle version pourrait bien être réalisée par Gabriele Muccino qui avait dirigé Smith dans Seven Pounds et The Pursuit of Happyness, les deux films pour lesquels il a été nommé aux Oscars pour le titre du meilleur acteur.
Flowers For Algernon
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Flowers For Algernon
selon Canöe
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Puisqu'il revisite les grands classiques de la S.F. , après avoir joué la souris , il pourrait jouer au chat dans Une porte sur l'été ...jlavadou a écrit :Notez que l'article ne dit pas quel rôle Will Smith va jouer. Avec un peu de chance, il fera Algernon...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Don Lorenjy
Vous êtes méchants. Will Smith est le seul acteur qui m'ait fait exploser de rire en collant un bourre-pif à un alien tout juste extirpé de sa soucoupe.
Un éclat de rire dans deux heures de film (je ne compte pas le discours du président US sur le Tarmac, qui m'a fait me mettre au garde-à-vous dans la salle), c'est peu, mais c'est bon.
Un éclat de rire dans deux heures de film (je ne compte pas le discours du président US sur le Tarmac, qui m'a fait me mettre au garde-à-vous dans la salle), c'est peu, mais c'est bon.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Moi aussi, quand j'ai lu "Will Smith mentalement handicapé" j'ai fondu en larmes...Lensman a écrit :C'est drôle comme nous prenez ça avec détachement... moi, je suis en pleurs depuis hier soir...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Will Smith reste un acteur tout à fait correct.
Qu'il ai fait partie de revisitations explosives (et médiocres) de classiques de la SF ne change pas le fait qu'à côté de ça il a aussi fait des films originaux décents (et parfois de SF).
Et qu'il est acteur, donc je sais pas s'il a un grand choix sur le script ou la dose d'explosions ?
Alors, ptêt que ça vient de mon jeune âge et de ma naïveté, mais je veux croire qu'il puisse être dans une adaptation sans explosion des Fleurs pour Algernon.
Donc j'attends les premières images
Qu'il ai fait partie de revisitations explosives (et médiocres) de classiques de la SF ne change pas le fait qu'à côté de ça il a aussi fait des films originaux décents (et parfois de SF).
Et qu'il est acteur, donc je sais pas s'il a un grand choix sur le script ou la dose d'explosions ?
Alors, ptêt que ça vient de mon jeune âge et de ma naïveté, mais je veux croire qu'il puisse être dans une adaptation sans explosion des Fleurs pour Algernon.
Donc j'attends les premières images
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
- Eons
Des pleurs pour Algernon ?Lensman a écrit :C'est drôle comme nous prenez ça avec détachement... moi, je suis en pleurs depuis hier soir...
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr