Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

rmd

Message par rmd » mar. nov. 10, 2009 11:23 am

Charlotte a écrit :Traitez-moi de naïve
personne n'oserait.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Lensman

Message par Lensman » mar. nov. 10, 2009 11:33 am

rmd a écrit :
personne n'oserait.
Il y a pas mal de BD (souvent italiennes) et de romans aussi... le prestige de l'uniforme, ça marche toujours...
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » mar. nov. 10, 2009 2:31 pm

rmd a écrit :
personne n'oserait.
en revanche ça explique pourquoi t'as pas mis de nazi dans 69 ^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mar. nov. 10, 2009 2:55 pm

dracosolis a écrit :
rmd a écrit :
personne n'oserait.
en revanche ça explique pourquoi t'as pas mis de nazi dans 69 ^^
Comment, pas de nazi??? Ne me dites pas aussi qu'il n'y a pas de scènes où des femmes sont torturées sadiquement, sinon où est l'intérêt, pour le gros du public masculin ???
Oncle Joe

Pascal

Message par Pascal » mar. nov. 10, 2009 4:08 pm

Lensman a écrit :le gros du public masculin
Espèce de vantard.

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » mar. nov. 10, 2009 4:54 pm

Lensman a écrit : Comment, pas de nazi??? Ne me dites pas aussi qu'il n'y a pas de scènes où des femmes sont torturées sadiquement, sinon où est l'intérêt, pour le gros du public masculin ???
Oncle Joe
D'après ce que j'ai compris et vu donc, dans la nazi-truc, il faut qu'il y ait torture de femmes ET d'hommes (enfin, sauf si une ablation du kiki n'est pas entendue comme telle) ET (fort logiquement) des femmes castratrices.

Pour en revenir à 69, pas de nazis mais du SM (un peu) et du meurtre (un peu) et de l'humiliation (un peu) et puis un peu, beaucoup, à la folie de plein d'autres choses...

Et question à notre ami de L'Absurde séance : la manif'' a-t-elle un lien avec L'Etrange festival ?
(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des abattoirs, et où il était question de beaucoup de meurtres... si quelqu'un avait une meilleure mémoire que moi, ce serait chouette)

Travis

Message par Travis » mar. nov. 10, 2009 5:35 pm

Quand Mad Movies savait encore faire des choses bien, ils avaient sorti un Mad Movies HS spécial cinéma d'exploitation avec entre autre un dossier sur la Nazisploitation

Image

Eons

Message par Eons » mar. nov. 10, 2009 7:52 pm

Charlotte a écrit :(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des abattoirs, et où il était question de beaucoup de meurtres... si quelqu'un avait une meilleure mémoire que moi, ce serait chouette)
Il y a toujours beaucoup de meurtres dans les abattoirs. C'est même à ça qu'ils servent.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

absurde séance Paris

Message par absurde séance Paris » mer. nov. 11, 2009 9:44 pm

Charlotte a écrit : Et question à notre ami de L'Absurde séance : la manif'' a-t-elle un lien avec L'Etrange festival ?
(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des )
Salut Charlotte!
Et non, nous n'avons pas de lien (autre que d'amitiés) avec l'étrange, même si le titre de nos soirées est d'une certaine manière un hommage à ce festival et au formidable travail que ses créateurs font notamment sur Paris, Lyon et Strasbourg.

Yann

absurde séance Paris

Message par absurde séance Paris » lun. nov. 16, 2009 1:21 am

Salut

Le samedi 21/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

GRIMM LOVE (Interdit au moins de 16 ans)
Un film de Martin Weisz (Allemagne-2006)
Avec: Kerri Russell (Felicity, MI:3), Thomas Kretschmann (Valkyrie, Wanted, Le Syndrome de Stendhal)…
Durée 1h24 - Copie numérique – VOST

FILM INEDIT EN FRANCE

Image

Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin: un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait divers sordide... Mais sa quête se transforme bientôt en obsession...

Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes, un Allemand qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci…

Un film choc et hors norme pour une Absurde Séance qui ne vous laissera pas sur votre faim.

PROJECTION EN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL «CHÉRIES-CHÉRIS»

A samedi à l'Absurde Séance !!!

absurde séance Paris

Message par absurde séance Paris » lun. nov. 23, 2009 2:03 am

Salut

Le samedi 28/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE

Un film de Panos H. Koutras (Grèce-1999)

Avec : Yiannis Aggelakis, Myriam Vourou, Christos Mantakas…

Durée 1h43 - Copie 35mn - VOST

Image

Une portion de moussaka, par l'intervention d'une soucoupe volante, se transforme en monstre géant qui envahit les rues d'Athènes, tuant au hasard dans les rues.

Pour les 10 ans de la sortie du film, on va essayer d'interviwer Mr Panos H. Koutras, qui se trouve actuellement en France.

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=OBqhlPIS ... r_embedded

A samedi à l'Absurde Séance !!!

Hoêl

Message par Hoêl » lun. nov. 23, 2009 12:02 pm

Heu , c'est moi ou les coiffures de ces dames sont étranges ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Mélanie

Message par Mélanie » lun. nov. 23, 2009 4:28 pm

Hoêl a écrit :Heu , c'est moi ou les coiffures de ces dames sont étranges ?
C'est un peu (beaucoup) fait exprès, de même que les blouses roses que portent le scientifiques dans la film, et autres joyeusetés du même genre. Franchement, ça vaut le coup d'oeil.

Vinze

Message par Vinze » lun. nov. 23, 2009 4:45 pm

pas pu tenir plus de la moitié du film... et pourtant je me suis gavé un paquet de gros navetons et de joyeux nanars... mais la moussaka géante j'en ai fait une indigestion :D
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Mélanie

Message par Mélanie » lun. nov. 23, 2009 4:47 pm

Vinze a écrit :pas pu tenir plus de la moitié du film... et pourtant je me suis gavé un paquet de gros navetons et de joyeux nanars... mais la moussaka géante j'en ai fait une indigestion :D
Ouais mais bon, je n'appelle plus ça un nanar quand c'est fait exprès. En tout cas, ça m'avait éclatée de bout en bout.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »