personne n'oserait.Charlotte a écrit :Traitez-moi de naïve
Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- dracosolis
Comment, pas de nazi??? Ne me dites pas aussi qu'il n'y a pas de scènes où des femmes sont torturées sadiquement, sinon où est l'intérêt, pour le gros du public masculin ???dracosolis a écrit :en revanche ça explique pourquoi t'as pas mis de nazi dans 69 ^^rmd a écrit :personne n'oserait.Charlotte a écrit :Traitez-moi de naïve
Oncle Joe
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
D'après ce que j'ai compris et vu donc, dans la nazi-truc, il faut qu'il y ait torture de femmes ET d'hommes (enfin, sauf si une ablation du kiki n'est pas entendue comme telle) ET (fort logiquement) des femmes castratrices.Lensman a écrit : Comment, pas de nazi??? Ne me dites pas aussi qu'il n'y a pas de scènes où des femmes sont torturées sadiquement, sinon où est l'intérêt, pour le gros du public masculin ???
Oncle Joe
Pour en revenir à 69, pas de nazis mais du SM (un peu) et du meurtre (un peu) et de l'humiliation (un peu) et puis un peu, beaucoup, à la folie de plein d'autres choses...
Et question à notre ami de L'Absurde séance : la manif'' a-t-elle un lien avec L'Etrange festival ?
(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des abattoirs, et où il était question de beaucoup de meurtres... si quelqu'un avait une meilleure mémoire que moi, ce serait chouette)
- Eons
Il y a toujours beaucoup de meurtres dans les abattoirs. C'est même à ça qu'ils servent.Charlotte a écrit :(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des abattoirs, et où il était question de beaucoup de meurtres... si quelqu'un avait une meilleure mémoire que moi, ce serait chouette)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- absurde séance Paris
Salut Charlotte!Charlotte a écrit : Et question à notre ami de L'Absurde séance : la manif'' a-t-elle un lien avec L'Etrange festival ?
(où j'avais pu voir un film avec un générique assez rigolo qui se déroulait dans des )
Et non, nous n'avons pas de lien (autre que d'amitiés) avec l'étrange, même si le titre de nos soirées est d'une certaine manière un hommage à ce festival et au formidable travail que ses créateurs font notamment sur Paris, Lyon et Strasbourg.
Yann
- absurde séance Paris
Salut
Le samedi 21/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)
GRIMM LOVE (Interdit au moins de 16 ans)
Un film de Martin Weisz (Allemagne-2006)
Avec: Kerri Russell (Felicity, MI:3), Thomas Kretschmann (Valkyrie, Wanted, Le Syndrome de Stendhal)…
Durée 1h24 - Copie numérique – VOST
FILM INEDIT EN FRANCE

Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin: un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait divers sordide... Mais sa quête se transforme bientôt en obsession...
Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes, un Allemand qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci…
Un film choc et hors norme pour une Absurde Séance qui ne vous laissera pas sur votre faim.
PROJECTION EN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL «CHÉRIES-CHÉRIS»
A samedi à l'Absurde Séance !!!
Le samedi 21/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)
GRIMM LOVE (Interdit au moins de 16 ans)
Un film de Martin Weisz (Allemagne-2006)
Avec: Kerri Russell (Felicity, MI:3), Thomas Kretschmann (Valkyrie, Wanted, Le Syndrome de Stendhal)…
Durée 1h24 - Copie numérique – VOST
FILM INEDIT EN FRANCE

Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin: un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait divers sordide... Mais sa quête se transforme bientôt en obsession...
Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes, un Allemand qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci…
Un film choc et hors norme pour une Absurde Séance qui ne vous laissera pas sur votre faim.
PROJECTION EN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL «CHÉRIES-CHÉRIS»
- absurde séance Paris
Salut
Le samedi 28/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)
L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE
Un film de Panos H. Koutras (Grèce-1999)
Avec : Yiannis Aggelakis, Myriam Vourou, Christos Mantakas…
Durée 1h43 - Copie 35mn - VOST

Une portion de moussaka, par l'intervention d'une soucoupe volante, se transforme en monstre géant qui envahit les rues d'Athènes, tuant au hasard dans les rues.
Pour les 10 ans de la sortie du film, on va essayer d'interviwer Mr Panos H. Koutras, qui se trouve actuellement en France.
Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=OBqhlPIS ... r_embedded
Le samedi 28/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)
L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE
Un film de Panos H. Koutras (Grèce-1999)
Avec : Yiannis Aggelakis, Myriam Vourou, Christos Mantakas…
Durée 1h43 - Copie 35mn - VOST

Une portion de moussaka, par l'intervention d'une soucoupe volante, se transforme en monstre géant qui envahit les rues d'Athènes, tuant au hasard dans les rues.
Pour les 10 ans de la sortie du film, on va essayer d'interviwer Mr Panos H. Koutras, qui se trouve actuellement en France.
Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=OBqhlPIS ... r_embedded
Ouais mais bon, je n'appelle plus ça un nanar quand c'est fait exprès. En tout cas, ça m'avait éclatée de bout en bout.Vinze a écrit :pas pu tenir plus de la moitié du film... et pourtant je me suis gavé un paquet de gros navetons et de joyeux nanars... mais la moussaka géante j'en ai fait une indigestion