Le festival des Utopiales a de nouveau connu un succès fou !
La 25ème éditions a reçu pas moins de 153 000 festivaliers et festivalières selon leur dernier communiqué.
Sur place, c'était tout simplement extraordinaire. Les 137 conférences étaient pleines et passionnantes ! Aujourd'hui lundi 1800 scolaires vivent une dernière journée rien que pour eux au sein de la Cité des Congrés.
À noter deux très belles distinctions : un prix extraordinaire pour l'auteur Francis Berthelot et la médaille de la ville de Nantes pour Jeanne-A Debats pour saluer ses huit années en tant que déléguée artistique du festival.
De notre côté, on ne va pas tarder à recevoir les enregistrements des conférences pour vous les reproposer ensuite en podcast, pour de belles séances d'écoutes. On en profite avec toute l'équipe des Nouvelles éditions Actusf pour remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus nous voir sur notre stand !
Un grand merci !