- le  
Camille Brissot, ses projets 2019
Commenter

Camille Brissot, ses projets 2019

2018 est terminée, pourtant les auteurs de l'imaginaire continuent de nous faire voyager et réfléchir grâce à leur plume.

En ce mois de février, découvrez les projets 2019 de Camille Brissot, autrice de La maison des reflets aux éditions Syros (Prix Imaginales des collégiens 2018).

Actusf : Quels sont vos projets littéraires pour 2019 ? Quels livres vont sortir et sur quels livres travaillez-vous ?

Camille Brissot : 21 printemps comme un million d'années sort le 10 janvier chez Syros. C'est un roman young adult contemporain sur l'amitié, la vie et le deuil.
En 2018, j'ai également écrit un roman fantastique pour enfants, qui met en scène un garçon capable de voir les fantômes et qui vit justement dans la ville la plus hantée au monde. Pas encore de date de parution cependant.
Pour l'année qui vient, une chose est à peu près sûre : j'écrirai moins. Je ne me fixe qu'un seul objectif, finir un roman post-apo (ou plutôt pendant-l'apo) entamé depuis des années.

Actusf : Quelles sont vos prochaines dates de dédicace ?

Camille Brissot : Je réduis aussi drastiquement mes déplacements cette année : je serai aux Oniriques de Meyzieu en mars et au salon Croq Lecture en mai.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.