Après une 1ère saison au succès en demi teinte, la série Castle Rock, adaptée de l'univers de Stephen King, sera de retour le 23 octobre prochain sur Hulu, et plus tard sur Canal+, pour une 2nde saison avec Lizzy Caplan (Annie Wilkes) et Tim Robbins (Reginald "Pop" Merrill) dans les rôles principaux.
Ce second volet s'inspirera de l'intrigue de Misery (J'ai Lu) et le premier trailer de la saison 2 de Castle Rock introduit d'ailleurs le personnage de l'inquiétante Annie Wilkes.
Dans la ville de Castle Rock, une bataille fait rage entre deux clans ennemis. Lorsque l'infirmière Annie Wilkes débarque, elle prend une tournure insoupçonnée...
Misery Chastain est morte. Paul Sheldon l'a tuée avec plaisir. Tout cela est bien normal, Misery Chastain est sa créature, le personnage principal de ses romans. Elle lui rapporte beaucoup d'argent, mais l'a aussi étouffé: sa mort l'a enfin libéré. Maintenant, il peut écrire un nouveau livre.
Un accident de voiture le laisse paralysé aux mains d'Annie Wilkes, l'infirmière qui le soigne chez elle. Une infirmière parfaite qui adore ses livres mais ne lui pardonne pas d'avoir fait mourir Misery Chastain. Alors, cloué dans sa chaise roulante, Paul Sheldon fait revivre Misery. Il n'a pas le choix...