Après le Disney Investor Day, les autres plateformes ont réagi et révélé leur futur programme.
Netflix vient donc de faire une annonce assez conséquente. En effet, la plateforme vient de confirmer la mise en chantier de sept séries issues du Royaume-Uni.
Côté imaginaire, il y aura du fantastique avec Lockwood & Co et Half Bad, et une histoire horrifique intitulée, Cuckoo Song, adaptation du roman Le chant du coucou de Frances Hardinge (L'Atalante).
Cuckoo Song vous plongera dans une histoire horrifique dans laquelle deux sœurs s'affrontent. L'une est humaine, tandis que l'autre est un monstre. Finalement, elles doivent unir leur force pour renverser un pacte surnaturel qui a mal tourné...
Half Bad suivra le destin de Nathan, 16 ans, fils illégitime de la sorcière la plus redoutée au monde. A a recherche de son père qu'il ne connaît pas, il va devoir choisir entre le bien et le mal.
Enfin, la série Lockwood & Co, basée sur les romans de Jonathan Stroud, vous emmènera à la rencontre d'un groupe de chasseurs de fantômes qui s'aventure toutes les nuits dans les quartiers de Londres pour contrer le paranormal.
Vous pourrez également découvrir un polar, Les sept morts d’Evelyn Hardcastle (The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle), adapté du premier roman de Stuart Turton, une série sportive avec The Red Zone, une comédie avec Rowan Atkinson : Man vs Bee et un drame avec Baby Reindeer (une série basée sur une histoire vraie qui est arrivée à l’artiste Richard Gadd - Outlander).
Toutes ces séries seront écrites, produites, tournées au Royaume-Uni et dirigées par la vice-présidente du Netflix anglais, Anne Mensah.