- le  
Des révélations sur Bloodmoon, le spin-off de Game of Thrones annulé
Commenter

Des révélations sur Bloodmoon, le spin-off de Game of Thrones annulé

Aviez-vous entendu parler de Bloodmoon, le spin-off de Game of Thrones créé par HBO en 2018 et annulé en 2019 ? Aujourd'hui on en découvre plus sur les raisons de cette annulation.

À l'aube de la sortie de House of the Dragon, les questions sur un précédent projet de préquel, qui devait parler de l'origine des marcheurs blancs, plusieurs centaines d'années avant les événements de Game of Thrones, ressurgissent. Alors qu'un épisode pilote avait été tourné, pour un budget modique (c'est ironique) d'entre 10 et 30 millions de dollars, et mené par l'actrice Naomi Watts, qui devait en être la star phare, le projet avait finalement tourné court.

Interrogée par le Hollywood Reporter, Jane Goldman confie que ce n'est pas la qualité du pilote qui lui a porté préjudice, car il s'agissait d'une très bonne production, visuellement très belle, mais que celui-ci ne lui avait pas fait un effet aussi grand que les débuts de Game of Thrones, et qu'il était trop différent du contenu d'origine, même en terme de thèmes abordés. Sans compter que tout s'appuyait sur l'imagination des scénaristes, car il ne partait pas d'un roman de G.R.R. Martin pour base, et donnait à l'auteur "du fil à retordre". Au final, même lui n'avait pas pu voir le pilote !

Il est vrai que fut un temps, HBO avait imaginé 5 spin-offs différents pour l'univers de Got, si l'espoir s'amoindrit, il n'est cependant pas à perdre pour les fans, car une origin story des marcheurs blancs reste quelque chose d'alléchant.

En tout cas House of the Dragon arrive le 22 août sur OCS.

 

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?