- le  
Deux crowdfundings à ne pas manquer : celui d'Arsenic & Boule de Gomme et celui de Jean-Laurent Del Socorro.
Commenter

Deux crowdfundings à ne pas manquer : celui d'Arsenic & Boule de Gomme et celui de Jean-Laurent Del Socorro.

Les crowdfundings fleurissent en ce printemps. En voici deux particulièrement intéressants.

Le premier, c'est celui de nos camarades d'Arsenic & Boule de Gomme pour le Guide du Savoir-(sur)vivre en compagnie des monstres de Elian et Carine-M. C'est en fait une nouvelle mouture d'un livre clef dans leur univers, puisque c'est celui qui lance "Spooky & les Contes de Travers". Ils vous proposent donc de les aider à financer cette renaissance. Comme d'habitude avec eux, c'est superbe.


L'autre crowdfunding, c'est celui de Jean-Laurent Del Socorro pour financer la version collector de son roman "Du roi je serai l'assassin". En voici le résumé.

"Espagne, Andalousie, XVI e siècle. La Reconquista est terminée. Charles Quint règne sur une Espagne réunifiée et catholique. Sinan est un enfant qui vit avec sa sœur jumelle, Rufaida à Grenade. Musulmans convertis par nécessité à la religion catholique, sa famille les envoie à Montpellier pour échapper à une Inquisition toujours plus féroce. Là-bas ils tomberont dans une France embrasée par les guerres de religion... Mélangeant récit historique et fantasy, Jean-Laurent Del Socorro nous offre une nouvelle fois un grand roman, dans le sillage de Royaume de Vent et de colères avec l'un de ses personnages dans le rôle clef."

A vous de jouer !

 

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?