- le  
Entretien avec un vampire : les premières affiches
Commenter

Entretien avec un vampire : les premières affiches

La série Entretien avec un vampire dévoile ses premières images.

Produite par la chaîne de télévision américaine AMC, elle est adaptée du roman du même nom écrit par Anna Rice, et édité en France aux Éditons Pocket, qui avait déjà été décliné en film en 1994.

Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.

Mark Johnson sera le producteur de la série et Rolin Jones agira en tant que showrunner. Au casting, on retrouvera Sam Reid dans le rôle de Lestat, Jacob Anderson jouera Louis et Bailey Bass incarnera le personnage de Claudia.

En attendant sa sortie en 2022 découvrez les premières affiches :

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?