- le  
Etienne Barillier - Ses projets 2020
Commenter

Etienne Barillier - Ses projets 2020

2019 s'est achevée, pourtant les auteurs de l'imaginaire continuent de nous faire voyager et réfléchir grâce à leur plume.

En ce début d'année, découvrez les projets 2020 d’Étienne Barillier, auteur notamment du Guide Philip K. Dick et des Brigades du Steam avec Cécile Duquenne, aux éditions Actusf.

Actusf : Quels sont vos projets d'écriture en 2020 ?

Étienne Barillier : Le grand chantier, après celui de la mise à jour du Guide Philip K. Dick et du Guide Steampunk, est l’écriture de la suite des Brigades du Steam. J’ai commencé à travailler sur le manuscrit avec Cécile Duquenne, et nous nous amusons déjà beaucoup. C’est un grand plaisir de retrouver les personnages de Solange Chardon de Tonnerre et d'Auguste Genovesi. Quelques années plus tard, ils seront toujours membres des Brigades mobiles — les brigades du Tigre ! — mais dans une France un peu plus steampunk, où l’aventure peut surgir de partout !

Actusf : Quelles sont vos prochaines dédicaces ?

Étienne Barillier : J'aurais du être, avec Cécile, à Livre Paris, les 21 et 22 mars.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?