- le  
Comfort Me With Apples de Catherynne M. Valente se dévoile
Commenter

Comfort Me With Apples de Catherynne M. Valente se dévoile

L'autrice américaine Catherynne M. Valente dévoile la couverture de son nouveau roman Comfort Me With Apples.

Plusieurs fois récompensée par le prix Locus elle a aussi remporté le prix imaginale en 2016. Si elle est connue pour sa série jeunesse Féérie, publiée en français aux éditions Balivernes, elle signera cette fois un thriller terrifiant dans la veine de Gone girl.

"Sophia a été faite pour lui. Son mari parfait. Elle peut le sentir au plus profond d'elle-même. Il est parfait. Leur maison ensemble dans les jardins d'Arcadia est parfaite. Tout est parfait.

C'est juste qu'il est si souvent absent. Tellement souvent. Il travaille si dur. Il lui manque. Et elle lui manque. Il dit qu'elle lui manque, donc ce doit être vrai. Il est le mari parfait et tout est parfait.

Mais parfois Sophia s'interroge sur des choses. Des choses étranges. Des choses sombres. Sur le visage de son mari de retour d’un long voyage d’affaires. Sur les questions auxquelles il ne répond pas. sur le sous-sol verrouillé, où elle n'est jamais autorisée à entrer. Et chaque fois qu’elle parle aux voisins, ils ne la regardent pas tout à fait dans les yeux…

Mais tout est parfait. N'est-ce pas ?"

Comfort Me With Apples sortira en VO le 26 octobre 2021 chez Tordotcom Publishing.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?