C'est l'une des séries les plus vues de Netflix, l'une des séries les plus récompensées aussi, Stranger Things revient pour sa 4e saison, qui sera aussi son avant-dernière.
Après trois ans d'attente, les fans seront heureux d'apprendre que cette saison sera plus dense et plus longue que d'habitude et sera divisée en deux parties ! La première sortira le 27 mai, et la seconde le 1er juillet, avant de toucher à la fin de la série avec la saison 5.
C'est ce que révèlent les frères Matt et Ross Duffer dans une lettre ouverte :
Une lettre qui laisse entendre pas mal de choses, dont des spin-offs, avec de nouvelles histoires et de nouveaux héros. Ces nouvelles sont accompagnée d'une affiche divisée en 4 parties qui nous présentent 4 lieux que nos chers personnages arpenteront dans cette prochaine saison :
On y reconnaîtra le laboratoire, la maison de Victor Creel, la prison russe dans laquelle est retenu Jim Hopper, et la Californie, 4 lieux qui font comprendre, comme dit dans le synopsis suivant, que les amis seront séparés.
Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n'arrange rien. C'est à ce moment de vulnérabilité qu'une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l'envers.
Retrouvez le teaser de cette nouvelle saison tant attendue :