- le  
Un nouveau film dans l'univers de Simetierre en préparation
Commenter

Un nouveau film dans l'univers de Simetierre en préparation

Après un remake en 2019 de Simetierre, adapté du roman de Stephen King, les studios Paramount ont décidé d'étendre l'univers et préparent un nouveau film destiné à sortir sur leur plateforme de streaming Paramount+.

Ils viennent de confier le projet à la réalisatrice Lindsey Beer (Sierra Burgess is a Loser, The Kingkiller Chronicle, The Magic Order, ...), avec semble-t-il une dernière version du scénario proposé par la réalisatrice, qui pourrait proposer un nouvel angle d'attaque pour ce qui devrait être un préquel. Cependant rien n'est pour le moment fixé !

Le reste de l'équipe se composerait de Jeff Buhler (Midnight Meat Train, The Prodigy, The Grudge (2020), Insanitarium, ...), le scénariste du remake de Simetierre de 2019, qui a participé à l'élaboration du scénario, et Lorenzo di Bonaventura (Jupiter's Legacy, Le Labyrinthe, Bumblebee, Transformers, ...) à la production, qui avait lui aussi participé au remake de 2019.

Un sujet à surveiller pour les fans de l'horreur et du maître du genre, Stephen King.

On vous remet la bande-annonce du dernier film sorti et le résumé du roman :

La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Rachel, leur fille Ellie, le bébé Gage et leur chat, Church) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?