"Je pense que le plus beau, dans tout ça, c'est que ça n'est qu'un chapitre au milieu d'une histoire bien plus grande", confie Jon Favreau, showrunner de The Mandalorian, dans une interview avec Total Film Podcast à propos de la troisième saison de la série, qui sort ce premier mars.
Questionné sur ses projets pour le futur de la série, Favreau a notamment déclaré qu'il n'avait pas de grand final en tête. S'il prévoit des arcs narratifs, avec un début et une fin, la série n'est pas prévue pour être finie.
"J'aime que ces histoires s'enchaînent. Ces personnages pourraient potentiellement être avec nous pour un moment, et j'aime raconter des histoires à travers eux, et j'aime la façon dont leurs aventures se déroulent et j'ai hâte de pouvoir faire beaucoup plus."
Dans l'immédiat, la série a plutôt le vent en poupe: c'est d'autant mieux si son créateur a encore beaucoup d'idées pour la développer ! Après leur séparation dans le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, Mando (Pedro Pascal) et Grogu ont été réunis lors d'un épisode du Livre de Bobba Fett. La prochaine saison devrait se concentrer sur le retour du mercenaire sur Mandalore.
La série est disponible sur Disney+, et la saison 3 sort le 1er mars !