La série Amazon du Seigneur des Anneaux, Les Anneaux de pouvoir, se dévoile un peu avec de nouvelles affiches !
Elle sera sur nos écrans à l'automne. En attendant on scrute chaque détail de la promotion de la série la plus attendue de la plateforme de streaming, et cette fois-ci on nous offre une flopée d'affiches ! Le "portrait" des mains de chaque personnage, malin !
En voici quelques uns (mais vous pouvez en retrouver la totalité ici) :
On y reconnaîtra bien sûr Sauron et Galadriel, qu'on retrouvera pour 10 épisodes diffusés sur Amazon Prime dès le 2 septembre 2022. Écrite et produite par John D. Payne et Patrick McKay Les Anneaux de pouvoir a un casting énorme, avec Robert Aramayo (Game of Thrones, The King's Man : Première Mission, Antebellum), Ismael Cruz Córdova (Ray Donovan, The Undoing, The Mandalorian), Cynthia Addai-Robinson (Arrow, Shooter, Vampire Diaires), Peter Mullan (Westworld, Cursed la rebelle) ou encore Morfydd Clark qu'on a pu voir dans His Dark Material, qui incarnera cette fois-ci l'elfe légendaire Galadriel.
Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes ont basculé de la gloire à la ruine, où des héros improbables ont été testés, où l’espoir est suspendu par le plus fin des fils et où le plus grand méchant qui jaillit de la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres. Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.
Rendez-vous en septembre prochain !