La première librairie dédiée aux littératures de l'Imaginaire à Rouen est ouverte ! Nommée Les Grimoires de Morgane, elle vend des ouvrages de science-fiction, fantasy et horreur.
Jessica Lulli, la gérante de la librairie, définit l'atmosphère comme : « Ici, c’est plus qu’une librairie. C’est une ambiance. ». Le style des meubles anciens y contribue grandement.
2000 références de livres sont présentes dans les rayons avec des titres phares comme Harry Potter, ou encore La Servante Écarlate. Cependant l'espace ne sera pas uniquement dédié aux livres.
En effet, des objets de décoration et des sculptures sont également disponibles à la vente. Cela avec un coin salon de thé et un futur studio de tatouages tenu par la sœur de Jessica. Sa famille contribue en effet grandement à l'activité de la librairie avec son père qui s'occupe des meubles et sa mère du thé.
Les Rouennais peuvent donc se rendre au 74 rue de la République pour découvrir le lieu qui est ouvert de 14h à 19h le lundi et de 10h à 19h du mardi au samedi.