- le  

Love mission 1

Ema Toyama ( Auteur)
Cycle/Série : 
Langue d'origine : Japonais
Aux éditions : Collection :
Date de parution : 02/05/2013  -  jeunesse
voir l'oeuvre
Commenter

Love mission

L'auteure

Ema Tōyama,  née le 23 mai 1981 à Tokyo, (Japon) est une mangaka japonaise. Elle a fait ses débuts en septembre 2003, dans le magazine de manga mensuel Nakayoshi avec son histoire, Tenshi no Tamago ("L'Œuf de l'ange"). Presque toutes ses œuvres sont publiées par Kodansha.

Ses autres mangas sont :

- *Gokkun ! Pūcho - 2004 [terminé]
*Mamacolle - 2005 [terminé]
*Koko ni iru yo ! - 2007 [terminé]
*1 Love 9 - 2008 [terminé]
*Hyakuen ! 2009 [en cours]
*Love Mission [en cours ]
*Plain Love - 2010 [terminé]
*Kamikami Kaeshi - 2013 [en cours]
-Plain Love est un oneshot du manga Watashi ni xx Shinasai
 
L'histoire

«  Je veux en savoir plus … »
 
Derrière le visage de Yukina Himuro, que les autres surnomment «  la glaciale » , se trouve « Yupina » , un célèbre auteur de romans pour téléphone portable . Mais, faute d’expérience amoureuse, elle n’arrive pas à écrire sur les sentiments amoureux, alors que c’est ce que les lecteurs attendent d’elle.
 
Mais Yukina découvre les sombres petits secrets de Shiguri, le garçon le plus populaire de l’école … une série de missions mêlant amour et soumission s’engage alors.
 
Mon avis

"Love mission" est clairement l’un de mes mangas préférés. Il a vraiment une grande place dans mon cœur de lectrice de manga. L’histoire de love mission est juste parfaite, il y a de l’action, de l’amour (comme le sous-entendre le titre), du mystère et des dilemmes (tout ce que j’aime).
 
Les dessins sont juste magnifiques et puis ce que j’aime le plus, ce sont les yeux car ils sont juste très bien dessinés. La forme est si belle que ça nous fait rêver (enfin ça me fais rêver). Et puis le décor fait rêver. Les personnages sont des perfections divines, je crois que je n’ai jamais autant aimé un manga comme celui-ci, ce manga est mon numéro 1.
 
A lire absolument, si ce n’ai pas déjà fait.

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?