- le  
Lovecraft fait encore un carton en crowdfunding et en jeu de rôle.
Commenter

Lovecraft fait encore un carton en crowdfunding et en jeu de rôle.

Décidémment, Lovecraft est toujours un bon filon. Les XII Singes mènent actuellement un crowdfunding pour une campagne pour Cthulhu Hack. Vous aurez près de 700 pages d'aventures en deux tomes, avec 17 scénarios.

La cagnotte est déjà à presque 100 000 euros et il reste une dizaine de jours.


Voici la présentation
"La campagne débute par des scénarios plutôt dirigistes faisant office de tutoriels, pour mener à un bac à sable laissant de grandes libertés aux personnages. D’Europe en Amérique du Nord, du Proche-Orient jusqu’en Asie, en passant par le Groenland, l’Australie, l’U.R.S.S. et d’autres contrées hors des limites du temps et de l’espace, cette campagne se déroule dans le contexte troublé de la Seconde Guerre mondiale. Mais loin d’y tenir le rôle de soldats et d’y accomplir des actes héroïques, les joueurs y interprètent des civils ordinaires, plongés au cœur d’enquêtes et d’aventures occultes riches en dilemmes.

La campagne est divisée en deux tomes. Le premier tome N'est pas mort est constitué de scénarios se déroulant dans un ordre précis, imposé par le commanditaire et les évènements. Le deuxième tome Ce qui à jamais dort voit les investigateurs s'émanciper et prendre à bras le corps leur objectif : sauver l'humanité d'une menace horrifique qui pourrait quasiment éradiquer la population et changer le visage du monde."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?