- le  
Mnémos accueille un nouveau label : Mu
Commenter

Mnémos accueille un nouveau label : Mu

En ce début d’année 2020, les éditions Mnémos ont le plaisir d'accueillir un nouveau label, Mu, né de la rencontre entre Frédéric Weil et Davy Athuil, et d’une réflexion commune centrée sur les ruptures du monde contemporain et leurs conséquences sur l’humain.

S'appuyant sur les expérimentations littéraires et artistiques des Éditions Mü, avec des titres tel que Moi, Peter Pan de Michael Roch, Dernières fleurs avant la fin du monde de Nicolas Cartelet ou Confessions d’une séancière de Ketty Steward, le label Mu vous proposera de découvrir une littérature des mutations avec des voix singulières, décalées et hardies.
Mu fera la part belle aux plumes francophones comme aux voix du monde sensibles aux ruptures sociales, écologiques, politiques et humaines.

Ce nouveau label a pour vocation de se positionner sur le rayon de littérature générale pour un public curieux, en quête d'histoires, de personnages, de critiques, de visions et de perspectives en adéquation avec ce qui compose ses imaginaires et ses cultures.

Parmi les sorties prévues pour ce début 2020, vous pourrez retrouver :

- Le Livre Jaune de Michael Roch - le 20 mars
- Walter Kurtz était à pied d'Emmanuel Brault - le 20 mars
- Petit Blanc de Nicolas Cartelet en avril
- Je n'aime pas les grands de Pierre Léauté en mai

à lire aussi

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?