Rebel Moon, le film événement de Netflix qui se présente comme le nouveau Star Wars de la plateforme, sortira d'ici la fin de l'année.
Après avoir présenté les premières images du film dans un trailer spectaculaire, c'est au tour de l'affiche du film d'être dévoilée.
War comes to every world. @RebelMoon. December 22 on Netflix. pic.twitter.com/hkLObXHEqE
— Zack Snyder (@ZackSnyder) June 18, 2023
Le film prendra place dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie, menacée par les armées de Balisarius, le tyran qui règne sur ce coin de l'univers. La colonie envoie alors une jeune femme au passé mystérieux recruter des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s'y installer. La proximité du long métrage avec Star Wars n'est par ailleurs pas cachée, Rebel Moon ayant au départ été imaginé comme un spin-off de la franchise.
L'affiche met en avant Sofia Boutella dans un décor aride et apocalyptique. L'actrice française prête ses traits à une jeune combattante au passé sombre et ayant grandi pendant la guerre du nom de Kora.
Rebel Moon, film particulièrement ambitieux pour la plateforme Netflix, se composera de deux volets, dont la première partie devrait être disponible dès le 22 décembre prochain.