- le  
Netflix, de l'imaginaire sur la plateforme en 2023
Commenter

Netflix, de l'imaginaire sur la plateforme en 2023

Pour fêter le début d'année 2023 ? Netflix tease toutes ses grosses sorties des prochais mois dans une vidéo annonce. On y découvre des images inédites de blockbuster à venir et connaît désormais la date de certaines sorties.

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX FILMS !!

On ne va pas s'ennuyer sur Netflix en 2023 ! Tout au long de l'année, découvrez des films qui satisferont vos envies et vos attentes. Entre You People, Luther, Damsel, The Killer et tant d'autres, il y en aura pour tous les goûts !

Même si l'action avec The Killer, le prochain Fincher avec Michael Fassbender, ou l'humour avec Murder Mystery 2, sont les points forts de la plateforme, on retrouve quand même quelques titres de SF et fantasy dans le programme :

Tout d’abord, de l’Heroic fantasy avec ce qui semble être un dragon attaquant Millie Bobby Brown dans Damsel. Ce genre a souvent été synonyme de ratés sur la plateforme, on espère que ce film, avec également au casting Angela Bassett et Robin Wright, sera l’exception.

Dans l’année, on retrouvera également Jamie Foxx, John Boyega et Teyonah Parris dans Ils ont cloné Tyrone, une comédie de SF qui verra le trio affronter un complot gouvernemental.

Côté post-apocalyptique, il faudra attendre décembre pour découvrir Leave the World Behind avec Julia Roberts et Mahershala Ali. Un thriller psychologique adapté du roman de Rumaan Alam.

Enfin, Rebel Moon de Zack Snyder s’annonce quant à lui comme le blockbuster de Noël 2023. Il sortira à la même période que Glass Onion, qui a extrêmement bien fonctionné sur la plateforme en 2022. Zack Snyder avait déjà teasé les premières images de son « Star Wars de Netflix », dans lequel on retrouvera bien les plans en slow motion qu'il apprécie particulièrement. D'autres images inédites sont d'ailleurs maintenant disponibles dans la vidéo du programme 2023.

Côté dessins animés, vous pourrez rencontrer un lézard qui parle dans Léo dès le 22 novembre.

D’autres grands acteurs d’Hollywood passeront aussi du côté obscur du streaming à l’instar d’Emily Blunt qui lancera sa première collaboration avec Netflix dans Pain Hustlers (27 octobre) et Nicole Kidman dans A Family Affair (17 novembre).

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?