- le  
Netflix va adapter Nicky Larson en liveaction
Commenter

Netflix va adapter Nicky Larson en liveaction

City Hunter, c'est le titre de la première adaption japonaise du manga et anime Nicky Larson en liveaction comme annoncé par Netflix.

Loin de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, la version française réalisée par Philippe Lacheau, ce long métrage devrait rester dans les codes nippons. Ryohei Suzuki (Tokyo MER) a été casté pour jouer le rôle principal de Ryo Saeba (qui avait été renommé Nicky Larson en français dès la sortie des mangas), devant la caméra de Yuichi Sato (Kisaragi).

"Je suis ravi de jouer Ryo Saeba et je ressens une grande responsabilité pour incarner ce personnage légendaire et bien-aimé créé par Tsukasa Hôjô" commente Ryohei Suzuki. "J'ai hâte que les fans de Ryo Saeba découvrent ses aventures amusantes et pleines d'action dans le Tokyo moderne. Notre objectif est de trouver le juste équilibre entre réalisme et fantaisie, ainsi que des tonalités des années 80 et d'aujourd'hui."

Entre comédie, romance et action, l'histoire de Nicky Larson n'est pas la plus simple à adapter ! Beaucoup de fans on déjà exprimé leur scepticisme, tout en espérant que Netflix ne les décevra pas. Après Death Note, One Piece ou encore My Hero Academia, ce n'est pas la première tentative de la plateforme.

L'adaptation du manga légendaire arrivera donc sur Netflix en 2024. En attendant, les manga City Hunter de Tsukasa Hôjô sont disponibles en France chez Panini.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?