Est-ce vraiment une info importante ?
Après le flop abyssal de Rebel Moon 1 : Enfant du feu et Rebel Moon 2 : L’Entailleuse, Neflix s'apprête à mettre les versions longues des deux films en ligne.
Ils seront disponibles le 2 août prochain, et pour l'occasion, ils vont changer de nom poiur devenir Chapter One: Chalice of Blood et Chapter Two: Curse of Forgiveness. Est-ce que ce sera suffisant pour convaincre les amateurs et amatrices de science-fiction que ce n'est finalement pas si mauvais ? Pas si sûr.
Pour l'heure, aucune nouvelle n'a été donnée pour la suite qui est normalement prévue...
Pour rappel, voici le résumé de la partie 1 :
"Durant des siècles, le Monde-Mère a étendu son empire au travers de la conquête militaire de la galaxie. Mais quand la famille royale a recueilli la princesse Issa, qui possède de rares dons de guérison, elle a vu l'espoir de parvenir à unifier l'empire non plus par la force, mais par la compassion. Malheureusement, la famille royale fut assassinée, et un politicien ambitieux, le sénateur Balisarius, s'est autoproclamé régent du Monde-Mère et a relancé la politique de conquête. Sur la lune Veldt, une colonie reculée aux frontières de la galaxie, une petite communauté de fermiers reçoit la visite de l'amiral Atticus Noble, chef des armées du Monde-Mère et bras droit de Balisarius. Bien vite, les pacifiques habitants de Veldt découvrent la cruauté et la brutalité de leurs visiteurs ; ils décident d'envoyer Kora, une habitante recluse récemment arrivée sur la lune, afin de rassembler une équipe de combattants pour repousser l'amiral et ses troupes."
REBEL MOON - THE DIRECTOR’S CUTS
— Zack Snyder (@ZackSnyder) June 11, 2024
Chapter One: Chalice of Blood
Chapter Two: Curse of Forgiveness
August 2, only on Netflix. pic.twitter.com/gVsKSGoOJ0